| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai installé un routeur Linksys WRT 120 wi-fi sur mon modem. Je l'ai sécurisé .. jusque là, tout va bien ! tout a bien fonctionné durant 5 jours, sans coupures etc ... Hier, je connecte mon PC et pas de connection ... Pensant à un problème modem, je coupe le tout (modem + routeur), je relance. tout fonctionne à nouveau. Ce soir, je rentre du boulot, je connecte le PC : problème .... Je téléphone à mon fournisseur d'accès internet (Voo, pour les belges ..) et je m'entends dire que j'ai "sans doute" mal configuré mon routeur et qu'à un moment, j'ai eu une demande lors de la config quant au choix de l'adresse IP : fixe ou automatique .. et que je devais cocher "automatique". Conseil du gars de chez Voo : vous relancez le tout, modem, routeur, PC et vous lancez le CD d'instal' du routeur et vous sélectionnez .... Facile, Bill ! Sauf que je ne trouve pas ce point dans la config' ...
Qui peut m'aider ??? Merci à vous .... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | faudrait deja savoir comment est relie le pc au modem,comment sont les voyants....en tout cas ça ressemble pas à un probleme d'ip.. mais vu qu'on a aucun parametre... pour repôndre c'est dur | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, Contact pris avec le fournisseur du routeur : le problème ne vient pas du routeur ... mais bien de la ligne .. et donc du fournisseur d'accès .. qui a visiblemen des difficultés à reconnaître son problème ..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|