> Tous les forums > Forum Bureautique
 prob sous office 2003 pieces jointes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
big2502
  Posté le 07/01/2004 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir oui jais fait une recherche sur le forum mais jai pas trouver ce que je voulais sur l'interdiction d'ouverture de pieces jointes sous office 2003.... au par avent sous office premium 2000 la case a decocher etais dans longlet securité et tu décochais la case interdire l'ouverture de pieces jointes et le tout r'entrais dans lordre ....mais cette fonction a changer de place et la je recois des email avec des pieces jointe et je ne peut les ouvrir donc merci de bien vouloir me dire ou je peut enlever cette option qui ne me plait guère [feroce] ca fait une semaine que je buche sur ce prob merci encore
Publicité
adam.pierson
 Posté le 07/01/2004 à 23:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
bonsoir, est ce que tu arrives à avoir accès à la pièce jointe du mail ou pas ?
big2502
 Posté le 08/01/2004 à 00:32 
Petit astucien
bonsoir et merci a toi adam.pierson qui m'as repondue comme jai dit dans mon message (je recois des email avec des pieces jointe et je ne peut les ouvrir donc merci) alors c ca merci de vos reponces
Arsenic
 Posté le 08/01/2004 à 00:36 
  Astucien
On ne comprend rien à votre jargon, on ne voit pas en quoi Office, quelle qu'en soit la version, serait directement dédié à gérer le mail. Vous causez de quoi, d'Outlook?
big2502
 Posté le 08/01/2004 à 00:39 
Petit astucien
bonsoir je parle de outlook express qui est fournis avec office 2003 est-ce assez clair monsieur merci
Arsenic
 Posté le 08/01/2004 à 00:56 
  Astucien
Non, c'est de plus en plus obscur, et le sarcasme n'y fait rien: Outlook Express n'est, à l'évidence, fourni avec aucune version d'Office. Si vous ne voulez pas vous exprimer de manière assez claire pour que quelqu'un puisse essayer de vous dépanner, notamment en exposant les données du problème, c'est votre choix, et vous en supporterez les conséquences. Mais sans moi. Ma grand-mère aurait dit "donnez une carotte à un âne, il vous mordra".
big2502
 Posté le 08/01/2004 à 01:13 
Petit astucien
je m'excuse arsonic mais quand tu instal la suite de logiciel de microsoft office 2003 il y a excel et word et frontpage et access et dont microsoft office outlook 2003 donc ces sous cette aspect du logiciel de outlook.... je me demande comment enlever la fonction qui me permetterais de recevoir de pieces jointe alors que la presentement je recois mes email mais je ne peut ouvrir les pieces jointes donc merci de votre aide
sourisdeservice
 Posté le 08/01/2004 à 01:52 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut Big2502 Il n'est pas toujours facile de comprendre la question ni la réponse Je résume OE (outlook express) version du programme de courrier que l'on a avec Windows c'est celui avec l'icône qui représente une Enveloppe avec des Flèches bleues autour Si par contre tu parle de OUTLook (tout court) c'est celui de l'office 2000 ou XP et son icône est comme un carré de couleur Kaki avec une horloge dedans Donc pour que nous puissions t'aider valablement il faudrait répondre à la quesion : lequel utilises-tu ? car si tu dis Outlook Express fourni avec Office, ça ne tient pas la route J'aurais tendance à dire que tu parles d'OUTLOOK XP ou 2002 malheureusement si c'est 2003, je n'ai pas encore la version
sourisdeservice
 Posté le 08/01/2004 à 02:36 

Merci BIGBOSS je t'ai envoyé un message personnel
Publicité
adam.pierson
 Posté le 09/01/2004 à 00:04 
Nouvel astucien
essaie dans outlook express outil\options onglet sécurité et décoche "Ne pas autoriser l'ouverture et l'enregistrement ......" Peut être que ca résoudra ton problème. Je vois pas en quoi word ou excel te bloquerait. Sinon, fait nous en part et on essaiera de résoudre le pb
sourisdeservice
 Posté le 09/01/2004 à 02:05 

hélas non Adam.pierson Moi j'ai trouvé comme solution de mettre dans les options de mon compte de courrier "laisser les messages sur le serveur" et comme OUTLOOK EXPRESS est très facile à régler pour accepter les pièces jointes, je vais les chercher là quand c'est nécessaire mais avec prudence puisqu'on risque toujours d'en recevoir des dangereuses. Il faut bien sur paramétrer aussi le compte dans Outlook Express pour laisser le courrier aussi sur le serveur mais tu ne laisses que qqjours ainsi je peux réceptionner mon courrier dans deux programmes différents
big2502
 Posté le 09/01/2004 à 15:25 
Petit astucien
merci sourisdeservice super l'idée je la trouve bien bonne,,,merci mille fois .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Pièces jointes illisbles sous Outlook 2003
Est-ce que Microsot Office 2003 tourne sans problème sous Windows 8 ? ? ?
Outlook 2003 et pièces jointes
outlook 2003/ piéces jointes
outlook 2003 / pièces jointes
Lien hypertexte sous Office 2003
Pb d'envoi de pièces jointes avec OUTLOOK 2003
Outlook 2003 : refus ouverture pièces jointes.
outlook 2003 et ses pieces jointes
OUTLOOK 2003 et les pièces jointes :(
Plus de sujets relatifs à prob sous office 2003 pieces jointes
 > Tous les forums > Forum Bureautique