> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probème de connexion avec Kazaa Lite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Stéphane 72
  Posté le 31/05/2006 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Utilisateur de Kazaa Lite +++ depuis depuis 2 ans (au moins !) je me retrouve confronté depuis un mois environ à un problème qui m'apparait comme insoluble. Chaque fois que je tente de me connecter au site celui ci m'indique en bas de page "connecting" et...ne se connecte jamais... J'ai tout essayé...j'ai dsinstallé et réinstallé le logiciel plusieurs fois, rien n'y fait, c'est toujours pareil !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème bien énervant. Par avance Merci... Stéphane
Publicité
Le Filou
 Posté le 31/05/2006 à 14:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello]Bonjour Stéphane72, [boom]J'ai le même problème que toi depuis plusieurs mois, et je n'ai trouvé aucune solution, ce n'est pas faute d'avoir tout tenté, sans résultat. [idee]Je vais suivre le sujet, car ce logiciel était celui qui fonctionnait le mieux chez moi. J'espère qu'une Astucienne ou un Astucien fera des propositions. [bigsmile]Je te souhaite une bonne journée, Stéphane72, [smile]Philippe,
elle
 Posté le 31/05/2006 à 15:03 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, [url="http://membres.lycos.fr/fabrep/"]Ici[/url], peut-être?
Le Filou
 Posté le 31/05/2006 à 15:10 
Astucien

[hello]Bonjour Elle, Je n'ai pas le temps, aujourd'hui, de regarder la page que tu nous as indiquée, mais je le ferai dès que possible. [bigsmile]Merci pour ta réponse, et bon après-midi à toi, Elle, [smile]Philippe.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 3 Type B+ à 67,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 3 Type B+ qui passe à 67,99 € au lieu de 79 €, livré gratuitement. Pour rappel, ce mini ordinateur est de la taille d'une carte de crédit, dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.4 GHz, de 1 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB, Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 3 Type B+ : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un câble HDMI.

> Voir l'offre
-30%-30% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code SOLD10

LDLC propose actuellement 30% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code SOLD10 dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 44,90 €

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion avec ma PSP (slim and lite)
connection impossible avec Kazaa lite
Problem avec kazaa lite svp
telecharger plus vite avec kazaa lite plus plus
connexion ponctuelle avec un ordi portable
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de connexion avec le navigateur ?
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Connexion impossible avec I.E et Firefox ?..
connexion en wifi Sony KDL avec Freeboxe HD
Plus de sujets relatifs à Probème de connexion avec Kazaa Lite
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux