| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Après une réinstallation de Firefox sur XP pro (qui a été réinstallé lui aussi), j'ai la messagerie qui déconne. Après avoir rentré mes identifiants et appuyer sur connexion, la messagerie disparait tout de suite? Merci pour vos suggestions https://forum.pcastuces.com/formatage_impossible_sur_xp_sp3-f1s193584.htm?page=4 Modifié par zeiss le 25/03/2020 16:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Il s agit de outloock express ou bien de Free ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Free. | |||||||
![]() ![]() | Non free ne disparait pas ??? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comme txuku, je pense que tu ne donnes pas d'informations suffisantes pour qu'on puisse t'aider. Sans dévoiler ton adresse, quelle est exactement ta messagerie ? Moi aussi, j'ai une messagerie chez Free mais elle ne disparaît pas. Modifié par Jean B le 26/03/2020 14:08 | |||||||
Petit astucien | Bonjour JRB Il s'agit de Free webmail ou free zimbra. Comme j'ai expliqué a txuku , je rentre mes identifiants et appui sur connexion. La messagerie s'ouvre sur la première page un quart de seconde, et revient sur la page d'identification? J'ai essayé plusieurs fois , même résultats Mais cela n'ai valable que pour la messagerie, je vais sur le internet sans problème ??!! Que veux tu comme informations supplémentaires?
merci
Modifié par zeiss le 26/03/2020 14:39 | |||||||
Astucien ![]() | Ben à mon humble avis, c'est plutôt ton XP Pro le coupable, pas Free. Pour quelle raison ne passes-tu pas à W 10 Pro ?
| |||||||
![]() ![]() | Tu devrais essayer avec outloock express ! | |||||||
Petit astucien | JRB a écrit : je vais te donner la réponse: Cela fait plus de 40 ans que je travaille avec photoshop, illustrator, zpress, en général tous les logiciels de la chaine graphique. Ces logiciels je les ai payés et on ne peut plus les installer sur W10 qui est une vrai "merde" !!!!! Je t’écrit ce message d'un W 10 que j'ai acheté en cas de problème de messagerie et j'en suis mécontent..... et de plus il faudrait que je rachète les licences pour photoshop..... et toute la chaine! Non pour une a deux année qu'il me reste a faire!!! On me parle de Linux,Ubuntu pour remplacer mon XP pro, de logiciels équivalent a photoshop (gimp), illustrator (inskapp), mais cela na rien a voir Je n'ai plus vingts ans ........ Si XP pro, illustrator....... monte sur linux, passe mois un petit message merci d'avance Bonne soirée
| |||||||
Petit astucien | J'ai oublié de te demander : pourquoi XP pro, j'ai fonctionnné des années avec cette configuration ! Tu aurais une solution a me soumettre!! merci | |||||||
Astucien ![]() | zeiss a écrit : Non, hélas. As-tu vu la suggestion de txuku pour Outlook Express ? | |||||||
![]() ![]() | Quelle version de Photoshop ? | |||||||
Petit astucien | la 6 et 7 pour photoshop, la 10 pour illustrator , Zpress.... et les autres comme , en plus wampserver, joollla, wordepress,... qui sont télécharger sur internet. Mais quelle est le rapport et je venais de réinstaller XP pro?! la partition est neuve? merci Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|