> Tous les forums > Forum Jeux
 probl ac le multi de cod2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
call of duty
  Posté le 09/09/2006 @ 12:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je narrive plus a rejoindre els parties du mutlijoueur de cod2,il nya personne sur la liste d serveurs a rejoindre.ms jarrive a crée uen nouvelle partie .ke doije faire merci de me répondre o + vite[bigsmile][boom].
Publicité
soota boys
 Posté le 11/09/2006 à 23:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut a tu fait attention que tu n est pas changé en haut a droite ton type de conexion ou autres tu aurais pu mettre local au lieu d internet par exemple. si tout est bien configurer ca peut venir de ton pare-feu moi le miens la 1ere fois que j ai lancé cod² il ma demandé si je voulais bloqué ou debloqué les conexions du jeu un trucs comme ca ^^. si ca vient pas de ca la derniere soluce c est de telecharger the all seeing eyes logiquement tu devrait y trouvé ton bonheur si tu a un autre soucis sur cod² je peux t aidé. a++
call of duty
 Posté le 14/09/2006 à 19:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
c bon jpe y rejouer merci cété mon firewall ki faisé tt merdé[bierre][langue]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
29,92 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,92 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,92 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme ac le multi de cod2
WRC3 en multi joueurs ?
Pas de multi sur COD 4 ?
pas d'acces en multi sous cod 4 et win 7
pas de multi sur cod black ops sur wii
COD World at War multi
Call of Duty UO multi
probl wiimote ne veut pas etre identifie
AOE 2 en Multi
J'ai un prob avec mon COd2