| ||||||||
Petit astucien | Bjr, voilà j'ai un hp pavilion avec windows vista, de mon fils, le problème est qu'il a oublié de faire des cd de restauration, et maintenant au démarage il me demande de mettre le cd de windows. j'ai tout essayé rien ne fonctionne. Par contre j'ai mis le disque dur sur mon ordi par clé usb et la j'ai accès aux programme du disque, il ne manque rien. est-il possible de faire des cd de restauration à partir de recovery de son disque dur? J'ai même essayé de commander les cd de restaurations sur le site hp et là il me fournisse un site ou la commande ne passe pas. Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | dede54, Si ton DD n'a jamais était formater ou reinstaller, tu dois avoir dans les programmes un soft qui te permet de les creer tes CD de restauration Quel est la marque exact de ton HP Modifié par Hyportatif le 31/05/2009 12:37 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Tu peux réparer le démarrage avec WIN RE Ensuite quand tu auars accès au système tu pourras graver les dvd de restauration. @+ | |||||||
Petit astucien | C'est un pavilion hp 6541.fr 64bits, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|