| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, hier soir ou aujourd'hui , on m 'a reformate mon disque dur . J 'ai pu retrouver certains fichiers sur c . mais j' avais mis des documents ou de la musique A partir de " dossiers partages, musiques partages "dans "documents and setting" je ne retrouve plus RIEN. je ne sais pas si je pourrais retrouver quelque chose...?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, ton post est étrange, je m'explique : un format supprime tout ce qui se trouve sur le disque dur et toi tu retrouves des fichiers sur c:?! Le "on" formate ton pc et pour que tu accèdes à C: ,il t'a donc réinstallé Windows ? Tu es sûr que ta machine a bien été formatée ? Modifié par Scapo le 22/07/2009 20:31 | |||||||
Petit astucien | c est qu'on a maintenant un nouveau modem routeur adsl , il se connecte direct a internet au demarrage des ordi en "wifi". on a emene mon ordi portable me disant que mes fichiers seraient sauvegardes mais qu'il y aurait besoin d'une reinstallation de xp hp pour mon ordi portable pour acceder plus rapidement au web et a la "wifi ". je ne pensais pas ne plus trouver certains fichiers dans les dossiers en commun d'utilisateurs partages. ainsi des logicels d'installation perdus comme emule ou shareaza... maintenant je ne sais pas s'il existe un logiciel qui permet de retrouver des fichiers effaces. on va cependant demander ;ou on a pu obtenir ce modem routeur ....ce qui me gene c'est qu'il y avait de la musique mais aussi des photos un peu "oses"... EROTIQUES...
| |||||||
Petit astucien | c cool avec pandora j'ai pu retrouver des fichiers mais c'dommage pour les videos ,pas possible.... | |||||||
Petit astucien | merci bien, ca va donc alors pour moi ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|