> Tous les forums > Forum Windows XP
 probl formatage perte fichiersSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tapissier
  Posté le 22/07/2009 @ 20:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir, hier soir ou aujourd'hui , on m 'a reformate mon disque dur . J 'ai pu retrouver certains fichiers sur c .

mais j' avais mis des documents ou de la musique A partir de " dossiers partages, musiques partages "dans "documents and setting"

je ne retrouve plus RIEN. je ne sais pas si je pourrais retrouver quelque chose...?

Publicité
Scapo
 Posté le 22/07/2009 à 20:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt,

ton post est étrange, je m'explique :

un format supprime tout ce qui se trouve sur le disque dur et toi tu retrouves des fichiers sur c:?!

Le "on" formate ton pc et pour que tu accèdes à C: ,il t'a donc réinstallé Windows ?

Tu es sûr que ta machine a bien été formatée ?

Modifié par Scapo le 22/07/2009 20:31
tapissier
 Posté le 22/07/2009 à 22:34 
Petit astucien

c est qu'on a maintenant un nouveau modem routeur adsl , il se connecte direct a internet au demarrage des ordi en "wifi". on a emene mon ordi portable me disant que mes fichiers seraient sauvegardes mais qu'il y aurait besoin d'une reinstallation de xp hp pour mon ordi portable pour acceder plus rapidement au web et a la "wifi ".

je ne pensais pas ne plus trouver certains fichiers dans les dossiers en commun d'utilisateurs partages.

ainsi des logicels d'installation perdus comme emule ou shareaza...

maintenant je ne sais pas s'il existe un logiciel qui permet de retrouver des fichiers effaces.

on va cependant demander ;ou on a pu obtenir ce modem routeur ....ce qui me gene c'est qu'il y avait de la musique mais aussi des photos un peu "oses"... EROTIQUES...

tapissier
 Posté le 25/07/2009 à 09:43 
Petit astucien

c cool avec pandora j'ai pu retrouver des fichiers mais c'dommage pour les videos ,pas possible....

tapissier
 Posté le 31/07/2009 à 16:38 
Petit astucien

merci bien, ca va donc alors pour moi ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
199,99 €Mini PC MeLE PCG35 (Celeron J4125, 8Go RAM, 128 SSD, Windows 10 Pro) à 199,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MeLE PCG35 à 199,99 € au lieu de 219,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 128 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement M.2 libre pour ajouter un SSD supplémentaire jusqu'à 4 To, un emplacement SATA 2.5 pouces pour ajouter un disque dur supplémentaire, le WiFi, le bluetooth, 4 ports USB 3.0, 2 ports HDMI 2.0 qui supportent jusqu'à la 4K, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 Pro (que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11). Il est entièrement silencieux puisqu'il bénéficie d'une conception sans ventilateur et d'un refroidissement naturel. 

Branchez ce mini PC sur une TV (support VESA fourni) ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant pour Internet, de la bureautique et regarder des films.

> Voir l'offre
116,65 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 116,65 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 116,65 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupération de fichiers après formatage
sauvegarde fichiers Outlook avant formatage
perte des fichiers
Fichiers .pst après formatage
Récuperer fichiers apres formatage - *aide recuva*
perte de fichiers dans mes documents
perte de données photos et fichiers
perte du partage de fichiers sur un DD externe
perte drivers audio suite a un formatage
perte d'une partition au formatage