> Tous les forums > Forum Windows Vista
 probl.carte Sim et carte téléphoneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MIAM17
  Posté le 16/01/2012 @ 20:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir les astuciens et les astuciennes Je viens d'acquerire un nouveau téléphone et mon problème est ,que j'ai pas mes photos que j'avais sur l'ancien ...Peut- être sont elles dans la petite carte qui est restée dans l'ancien téléphone .. J'ai bien remis ma carte Sim pour retrouver mes photos , elles sont bien dans l'ancien , comment pui-je les transmettes sur mon nouveau téléphone... ps. Quelle différences entre la carte Sim et la carte téléphone D'avance un grand merci Salutations @MiAM17
Publicité
Hyportatif
 Posté le 16/01/2012 à 20:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par MIAM17
Bonsoir les astuciens et les astuciennes Je viens d'acquerire un nouveau téléphone et mon problème est ,que j'ai pas mes photos que j'avais sur l'ancien ...Peut- être sont elles dans la petite carte qui est restée dans l'ancien téléphone .. J'ai bien remis ma carte Sim pour retrouver mes photos , elles sont bien dans l'ancien , comment pui-je les transmettes sur mon nouveau téléphone... ps. Quelle différences entre la carte Sim et la carte téléphone D'avance un grand merci Salutations @MiAM17

Il faut que tu remette ta carte sim dans l'ancien téléphone, puis transférer tes photos sur la carte sim, car elles sont sûrement dans la mémoire du téléphone

leongka
 Posté le 16/01/2012 à 21:28 
  Maître astucien

bonsoir,

la carte sim ne contient pas les photos prises,

elle sert à stocker les informations spécifiques de l'abonné d'un réseau de téléphonie mobile

La carte SIM a été intégrée dans les systèmes de téléphonie mobile pour répondre à différents besoins.
Elle constitue un élément sécurisé contenant les données de connexion pour un utilisateur particulier.
En tant qu’élément amovible, elle permet de personnaliser un nouveau Téléphone avec les données de connexion d’un utilisateur, ce qui présente l'intérêt de séparer l'approvisionnement en appareils de la notion d'abonnement.
Cette carte offre un espace de stockage d'informations pour les données personnelles de l'abonné (par exemple, son répertoire), ainsi que pour les paramètres de personnalisation de son téléphone.

désolé pour le rouge

tes photos sont dans la mémoire interne de ton ancien télépnone, ou regarde s'il n'a pas de carte mémoire micro sd

sinon tranfert les sur ton pc pour les récupérer

@+

MIAM17
 Posté le 16/01/2012 à 22:34 
Petite astucienne

bonsoir a vous deux j'ai éssayé de remette la arte sim dans l'ancien téléph mais rien , j'ai rien trouvé pour transferer , mais demain je vais éssayé de les transferer dans mon ordi comme je fesais avant , mais j'en aurai plus sur mon nouveau téléph ....Tant pis Merci a vous deux cordialement @MiAM17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
carte vga et mise en veille
j'ai desinstallé ma carte ISATAP sous Vista ?
carte réseau?
carte réseau
Carte réseau ;Pilote pas à jour
Carte graphic
carte graphique
Pas d'affichage de la carte photo dans "Ordinateur"
Carte réseau sur ordinateur vista ne fonctionne plus
carte graphique NVIDIA ne garde pas la résolution
Plus de sujets relatifs à probl.carte Sim et carte téléphone
 > Tous les forums > Forum Windows Vista