| ||||||||
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème de messagerie avec firefox, quand je suis sur la page portail orange "identifiez vous", je clic j'arrive à la page avec ma photo et je dois saisir mon mot de passe, ce que je fais mais et ça revient toujours à la page d'accueil "identifiez vous". j'ai appelez orange il m'ont dit que ça venait du navigateur, et mon conseillé de le désinstaller et de le réinstaller, ce que j'ai fait mais ça marche toujours pas. j'ai mis à jour firefox donc j'ai maintenant la version 6.0.2, mais toujours le même problème. Par contre avec internet explorer ça fonctionne, j'ai accès à ma messagerie mais je ne peux pas consulter mes factures (c'est nul) alors qu'avec Firefox aucun problème pour ça Quelqu'un pourrait-il m'aider? car orange me propose une intervention mais payante. Merci. | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, tu as surement un autre problème, je viens de vérifier avec ie9 et firefox, identifiez vous, espace client, mon compte internet, voir mes dernieres factures, tout fonctionne, avec ie9 il faut cocher l'avertissement de windows "afficher tout le contenu" au message seul le contenu sécurisé s'affiche. | |||||||
![]() ![]() |
As tu ce problème depuis longtemps? depuis le départ de ton installation livebox ? As tu utilisé le CD Orange pour faire l'installation de la box ? Modifié par le futé le 14/09/2011 18:08 | |||||||
![]() ![]() | Re, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|