× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 problem avec carte sd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micocq
  Posté le 02/09/2007 @ 22:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonsoir j'ai un pda mio p350 avec carte sd 1 gb

avec miomap v3 j'ai essayé de copier la carte pour un

ami en copier coller ou en backup lorsque je met la carte

dans mon pda il m'indique que les parametres d'identification

sont introuvables qui peut m'aider je suis deseperé

merci pour tout

Publicité
Henri91
 Posté le 05/09/2007 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Y'a une tres bonne explication de "petitruc"sur map d'espagne

Modifié par Henri91 le 05/09/2007 16:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tablette 7 pouces avec carte Sim
Connexion internet avec carte SIM
Corriger erreur de chargement de carte avec mauvais pays
avec carte prépayées....changer de fournisseur ?
Gps sur carte SD oiture avec gps integré
Pb avec carte SD europe V6 pour GPS X970T
Palm abat sa dernière carte avec Nova OS !
Synchro de ma messagerie avec carte SD
tomtom 6 devenu lent avec carte europe
installer une carte de france avec tomtom 5
Plus de sujets relatifs à problem avec carte sd
 > Tous les forums > Forum Mobilité