> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problem avec Disk Dur Seagate
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ft85
  Posté le 05/11/2010 @ 15:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut

j un problem avec mon disk Dur de 300 GB , seagate , qui ne marche pas , j essayer de faire la formatage Rapide a chaque fois j 1 message d'erreur qui m dit en anglais , formatting did not finish succesfully , j essayer de formate avec cmd : format G: j'obtien 1 message d'erreur , I/O Error mais dans mon poste de travail j vois mo disk dur qui est diviser en 2 le lecteur F et G , j Formater le lecteur F en lui donner 10 GB .. mais j n'arriver pas a formate l'autre lecteur 280 gb, est ce que il ya moyen de faire forcer la formatage ou la reparation de mon lecteur G: qui a 280GB ?

aide moi S.V P

Publicité
tilagoon
 Posté le 05/11/2010 à 15:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Puisque ce semble être un DD dont tu ne veux pas récuperer les données :

Essaye avec le gestionnaire de disques de Windows: demarrer/exécuter/diskmgmt.msc

Là tu fais un clic droit sur chaque partition de ton DD et tu les supprimes.

Ensuite tu crées une nouvelle partition avec tout l'espace disponible et tu le formates.

ft85
 Posté le 08/11/2010 à 07:38 
Petit astucien
tilagoon a écrit :

Bonjour ,

Puisque ce semble être un DD dont tu ne veux pas récuperer les données :

Essaye avec le gestionnaire de disques de Windows: demarrer/exécuter/diskmgmt.msc

Là tu fais un clic droit sur chaque partition de ton DD et tu les supprimes.

Ensuite tu crées une nouvelle partition avec tout l'espace disponible et tu le formates.

merci bcp pour la reponse , mais j n parvien pas a formatter toujour , j une mesage qui m dit formatting did not complete successfuly , j essayer the le formattage simple , a pres avoir formatter , il ya 1 message qui di : mon lecteur G:\is not accessible The Parameter is incorect .

j n'arrive pas a acceder mon Disk dur Externe

ft85
 Posté le 09/11/2010 à 09:54 
Petit astucien
ft85 a écrit :
comment j p force la formattage de mon disk dur externe ? aide mois S.V.P

tilagoon
 Posté le 09/11/2010 à 10:13 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

As-tu bien suivi les précédentes instructions : supprimer les partitions existantes et en recréer une puis tenter de la formater ??

Si oui avec ton disque externe connecté va dans le gestionnaire de disques : démarrer/exécuter/diskmgmt.msc et mets une capture d'ecran de ce que tu vois pour tes DD dans ton sujet.

Pour faire ça suit le lien dans ma signature.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 1 To à 97,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT1000X6SSD9 1 To qui passe à 97,99 € livré gratuitement au lieu de 130 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
19,14 €Clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 19,14 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 19,14 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 30 €.

> Voir l'offre
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1300 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Il est fourni sans OS, mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problem disk dur effacer f avec électro aimant
Problem avec mon ecran HPvs17
Sauvegarde avec Free agent Goflex de Seagate
Problème avec Seagate External Drive
Nombre élévé avec Perfect Disk
Probleme de conection avec 2 lecteur disk
probleme disk dur seagate
Ralentissement avec nouveau DD SEAGATE barracuda
Problème avec HDD Seagate 2,5" SATA 100Go
probleme avec USB disk