| ||||||||
Nouvel astucien | Alors j'avai kazaa lite qui marchai tre bien et je l'ai desinstalle croyant avoir trouvé une nouvelle version...
enfin bref, je remet mon ancienne , et je n'ai plus ni "rechercer" ni "traffic", ca ne fai pa de connexion, pourtant tou marchai bien avant , j'ai refait la desinstallation et la reinstallation plusieur foi et tjr rien
je comprends pas
merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | [hello] buba44
bienvenue sur le forum PC Astuces
oublies-le "Kazaa Lite" il est infecté de spywares, t'en as une multitude d'autres de logiciels de ce genre
lis ce sujet du forum t'en apprendras + à propos de "Kazaa Lite" qu'il est déconseillé et les spywares qu'il contient
à toi de te faire ta propre opinion
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=229966
@+ | |||||||
Astucien | Salut buba44
Je suis du même avis que totoftotof pour Kazaa.
Pour la musique, je te recommande Bear Share qui est très bien. Si tu l'installes, à chaque ouverture tu choisis toujours la version gratuite. Il est en anglais mais facile à comprendre. J'y ai déjà trouvé des logiciels aussi. Par contre, il faut toujours être prudent lorsqu'il s'agit de log. les faire analyser avec ton antivirus après le téléchargement.
Tu peux le télécharger sur ce lien.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/10932.html
| |||||||
Astucien | re[hello] @ tous
Mike_2 c'est telecharger.com ou quoi qui s'est trompé parce qu'il y a marqué langue Français sur le lien
@+ Modifié par totoftotof le 17/12/2005 03:59 | |||||||
Astucien | totoftotof a écrit :
Salut à toi
Je change mon message car je viens d'essayer l'install de telecharger.com et à ma grande surprise, il est en français. La version est plus récente que ce que j'avais. Je dois dire que je ne m'en sers pas souvent mais lorsque je le fais, je l'aime bien.
re[hello] @ tous Mike_2 c'est telecharger.com ou quoi qui s'est trompé parce qu'il y a marqué langue Français sur le lien @+ Modifié par Mike_2 le 17/12/2005 04:57 | |||||||
Nouvel astucien | Je posais simplement une question , j'attendais une reponse c tout, pas d'alternatives..., merci qd meme | |||||||
Astucien | re[hello] @ tous
re[hello][clindoeil] Mike_2
re bubu44 1. ne crées pas de doublons, continues sur ton post d'origine
2. on te donne notre avis, après à toi seul de te faire ta propre opinion en ce qui concerne les spywares de "Kazaa" et "Kazza Lite"
3. tu dis sur ton doublon que t'es super bien protégé, mais avec "Kazaa" t'as pas fait le meilleur des choix de P2P, c'est le pire de tous
4. tu dis aussi j'ai demandé des réponses et pas des questions
5. et si tu veux qu'on t'aide du mieux qu'on peut, la 1ère des choses à faire c'est d'ajouter ta config matérielle et logiciels à ton profil
@+ Modifié par totoftotof le 17/12/2005 14:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|