> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problem avec kazaa lite svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
buba44
  Posté le 17/12/2005 @ 02:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Alors j'avai kazaa lite qui marchai tre bien et je l'ai desinstalle croyant avoir trouvé une nouvelle version... enfin bref, je remet mon ancienne , et je n'ai plus ni "rechercer" ni "traffic", ca ne fai pa de connexion, pourtant tou marchai bien avant , j'ai refait la desinstallation et la reinstallation plusieur foi et tjr rien je comprends pas merci d'avance
Publicité
totoftotof
 Posté le 17/12/2005 à 03:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello] buba44 bienvenue sur le forum PC Astuces oublies-le "Kazaa Lite" il est infecté de spywares, t'en as une multitude d'autres de logiciels de ce genre lis ce sujet du forum t'en apprendras + à propos de "Kazaa Lite" qu'il est déconseillé et les spywares qu'il contient à toi de te faire ta propre opinion https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=229966 @+
Mike_2
 Posté le 17/12/2005 à 03:36 
Astucien
Salut buba44 Je suis du même avis que totoftotof pour Kazaa. Pour la musique, je te recommande Bear Share qui est très bien. Si tu l'installes, à chaque ouverture tu choisis toujours la version gratuite. Il est en anglais mais facile à comprendre. J'y ai déjà trouvé des logiciels aussi. Par contre, il faut toujours être prudent lorsqu'il s'agit de log. les faire analyser avec ton antivirus après le téléchargement. Tu peux le télécharger sur ce lien. http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/10932.html
totoftotof
 Posté le 17/12/2005 à 03:59 
Astucien
re[hello] @ tous Mike_2 c'est telecharger.com ou quoi qui s'est trompé parce qu'il y a marqué langue Français sur le lien @+

Modifié par totoftotof le 17/12/2005 03:59
Mike_2
 Posté le 17/12/2005 à 04:47 
Astucien
totoftotof a écrit :
re[hello] @ tous Mike_2 c'est telecharger.com ou quoi qui s'est trompé parce qu'il y a marqué langue Français sur le lien @+
Salut à toi Je change mon message car je viens d'essayer l'install de telecharger.com et à ma grande surprise, il est en français. La version est plus récente que ce que j'avais. Je dois dire que je ne m'en sers pas souvent mais lorsque je le fais, je l'aime bien.

Modifié par Mike_2 le 17/12/2005 04:57
buba44
 Posté le 17/12/2005 à 11:39 
Nouvel astucien
Je posais simplement une question , j'attendais une reponse c tout, pas d'alternatives..., merci qd meme
totoftotof
 Posté le 17/12/2005 à 14:08 
Astucien
re[hello] @ tous re[hello][clindoeil] Mike_2 re bubu44 1. ne crées pas de doublons, continues sur ton post d'origine 2. on te donne notre avis, après à toi seul de te faire ta propre opinion en ce qui concerne les spywares de "Kazaa" et "Kazza Lite" 3. tu dis sur ton doublon que t'es super bien protégé, mais avec "Kazaa" t'as pas fait le meilleur des choix de P2P, c'est le pire de tous 4. tu dis aussi j'ai demandé des réponses et pas des questions 5. et si tu veux qu'on t'aide du mieux qu'on peut, la 1ère des choses à faire c'est d'ajouter ta config matérielle et logiciels à ton profil @+

Modifié par totoftotof le 17/12/2005 14:10
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,35 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,35 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,35 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
39,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 39,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 39,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. Elle est rechargeable via MicroUSB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probème de connexion avec Kazaa Lite
connection impossible avec Kazaa lite
telecharger plus vite avec kazaa lite plus plus
Problem avec firefox et shockwave flash plug in
Problèm accès messagerie orange avec firefox
Problèm avec windows live messenger
Problem avec Cyber cafe Pro V 5
Connexion avec ma PSP (slim and lite)
Problème avec le logiciel X-lite
Problem avec Cybera Client et serveur