> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problem avec ma souris pour supprimer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mazella
  Posté le 23/11/2005 @ 20:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous voila j'ai un petit probleme quand je ve supprimer un fichier ou n'importe quoi en faisant un clic droit ma souris ne va pas tout de suite sur l'option supprimer elle met un petit labs de temps que avant cela ne se passer pas ... merci de vos reponses mais je crois que cela ne vient pas de la souris mais si vous pouvez me mettre sur le route ...
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
169 €Ecran 32 pouces Samsung Smart Monitor M5 (Full HD, WiFi, Airplay 2) à 169 € (via ODR)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces Samsung Smart Monitor M5 qui passe à 229 € au lieu de 269 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 60 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 169 € après remboursement. Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tyzen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime TV, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

Pour aller plus loin, vous pourrez lui brancher un Fire TV sur un port HDMI et profiter en plus de la télévision via Molotov ou MyCanal

> Voir l'offre
204,99 €NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) à 204,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur le NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) qui passe à 204,99 € au lieu de 294 €. Le QNAP TS-328 est le premier serveur NAS 3 baies compatible avec la matrice RAID 5 pour plus d'espace de stockage et de sécurité qu'un NAS 2 baies. Réelle solution abordable de stockage, partage et protection de données, il offre différentes fonctionnalités comme la sauvegarde en snapshots ou la synchronisation. Il dispose aussi de fonctionnalités multimédias pour centraliser et organiser simplement vos photos, musiques ou vidéos. Son design discret d'adaptera facilement à votre environnement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de supprimer win8 pour installer win7 !
Problem avec mon ecran HPvs17
faut-il changer souris+clavier pour molette souris qui ne marche plus ?
avis pour un achat: clavier et souris sans fil
Curseur bloqué avec pavé tactile et souris sans fil
Porblème avec écran + clavier + souris !
Problème avec ma souris
Application pour faire une pochette de CD avec du
Cherche souris PC avec double clic
quelle souris rapide précise pour PaintShopPro
Plus de sujets relatifs à problem avec ma souris pour supprimer
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis