> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problem avec mon alim Fortron 350W FSP350-60PN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
outchi999
  Posté le 06/01/2004 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
slut, pdt les vacances je suis parti et j'ai laissé mon pc allumé pour télécharger un peu...A mon retour je le trouve tout chamboulé: Ma carte mere fait des "bip-bip" et je vois que mon alim qui devrait donner 3,3volt en touren autour de 3 et tres souvent un peu en dessous ce qui engendre ces bips insupportable.. L'alim est en ma possession deppuis un mois et c'est la premiere fois que j'ai ce probleme...Comment faire pour remonter le voltage, et est-ce grave d 'être a 2,9 au lieu de 3,3v Si qqun sait m'aider qu'il soit béni[clindoeil] ma config p4 2,4ghz 512 ram 60 gb alimFortron 350W FSP350-60PN carte mere asus p4s8x geforce 4 ti
Publicité
waldo
 Posté le 06/01/2004 à 22:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut je pense effectivement que les bips viennent du manque de tension, 2.9v ca fait plus de 10% de difference ,si la tension continue a baisser ton pc risque d'etre instable ca m'etonnerais qu'il soit possible de regler les tensions de l'alim, pas dans le bios en tout cas, mais je n'en ai jamais ouvert. je crois que le mieux c'est de la ramener où tu l'as achetee, et de faire jouer la garantie
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229,99 €NAS Synology DS218Play à 229,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 229,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 26,99 €

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
149,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 149,99 €

Cdiscount fait une promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 149,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 179 €. Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau. Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
FORTRON FSP350-60THN Blue Storm Alimentation 350W
Problem avec mon ecran HPvs17
Carte graphique ati hd 5750 et 5770 avec alim 400w
problem avec Disk Dur Seagate
compatibilité alim avec cg asus gtx 280
probleme d'alim avec HD4870x2
Problem avec les fonctions atx
Es que je peux metre une alim de 350w?
Compatibilité carte micro-atx avec alim atx
problem avec ma souris pour supprimer