> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problem avec mon graveur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sn@ke_lol2
  Posté le 17/04/2005 @ 19:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous voila g un graveur qui lit tre bien toute sorte de cd mais impossible de graver a chaque fois que je met un cd vierge il in dique que tout l espace est remplis alor que g essaye sur un autre pc il etait bien vide g essayer bien sur plusieur CD rien n'y fait ! je ne pe donc plus rien graver . Et sa m 'enerve [enerve] lol. Aider moi svp.
Publicité
xav_6
 Posté le 17/04/2005 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hi, quel est ton log de gravure, quel est ton profil, quel est ton systeme d'eploitation... pour t'aider (ou essayer) il faut des infos... à tchao, xav
Sn@ke_lol2
 Posté le 17/04/2005 à 22:02 
Petit astucien
c qoi un log de gravure sinon ma config est : 512mo de ram 1.4Ghz Windows Xp radeon 7000 serie voici mon graveur:CD-RW CDR-3240S
Sn@ke_lol2
 Posté le 20/04/2005 à 20:12 
Petit astucien
[dormir] AIder moi svp
BOORGI
 Posté le 20/04/2005 à 20:31 
Astucien
[smile] Maintenant il ne reste plus qu'à recopier cette configuration dans l'espace réservé à coté de votre profil, ce sera fait une fois pour toute. Indiquez nous le nom de votre logiciel de gravure, par exemple NERO, EASY CD CREATOR, SONIC.... etc [cool]
Sn@ke_lol2
 Posté le 21/04/2005 à 22:05 
Petit astucien
NERO 5
BOORGI
 Posté le 23/04/2005 à 16:49 
Astucien
[smile] NERO 5 est assez capricieux à installer, le désinstaller puis le réinstaller, cela devrai remettre les choses en place. [cool]
Sn@ke_lol2
 Posté le 25/04/2005 à 19:12 
Petit astucien
Merci je vais essayer
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
420,89 €Tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE (8 coeurs, 4Go/ 64Go, stylet S Pen) à 420,89 € livrée
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur la magnifique tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE qui passe à 415,04 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 5,85 € pour la livraison en France soit un total de 420,89 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 550 €.

La Tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE bénéficie d'un design incroyable, à la fois fin et raffiné. Dotée d'un puissant processeur Snapdragon 778G, de 4 Go de RAM et du stylet S Pen (transforme l'écriture manuscrite en texte en temps réel), elle répondra à tous vos besoins, qu'il s'agisse de naviguer sur Internet, regarder des vidéos, jouer ou rester productif. Des heures et des heures s'écouleront avant que vous ne deviez recharger la batterie de 10 090mAh. Lancez-vous dans un marathon de streaming grâce à ses 13 heures d'autonomie lorsque vous regardez des vidéos (compatible charge super rapide de 45W). La tablette dispose de 64 Go de stockage extensible par MicroSD (jusqu'à 1 To). Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage.

> Voir l'offre
14,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
43,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 43,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 43,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problem avec mon ecran HPvs17
Probleme avec graveur lg GH24NS95
problem avec Disk Dur Seagate
Problème avec graveur DVD
problème avec graveur dvd de pc
Problème avec graveur ASUS DRW-1814BLT
Pb avec lecteur graveur CD/DVD MATSHITA DVD-RAM UJ
Problème avec lecteur-graveur TSSTcorp-TS-H552D
copier un dvd de données avec un seul graveur?
graveur ne fonctionne plus avec roxio easy creator
Plus de sujets relatifs à Problem avec mon graveur
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis