> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problem avec packard bell h5333
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marabouma
  Posté le 07/04/2005 @ 10:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, je vien d acquerir un packard bell H5333 et mion problem e situe au niveau de la carte tv qui normalement doit pouvoir recevoir la tnt alors j ai changer les parametre comme il me le dise dans la documentation en mettant numerique a la place d analogique pour rechercher mes chaine tv . arriver a la fin de la recherche toujours rien pas une chaine!!!!! quelqun serait il comment faire ?[triste] merci
Publicité
kuiama
 Posté le 07/04/2005 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut,comment ta carte reçoit-elle la tnt?
marabouma
 Posté le 07/04/2005 à 11:20 
Petit astucien

je ne sai po exactement le nom de ma carte tv sit tu veu c la carte tu i media h5333 de packard bell (tnt pack) je peu receptionner en analogique ou numerique en branchant mon antenne rateau que j ai dans mon slon et autre sur mon pc.
kuiama
 Posté le 07/04/2005 à 11:35 
Petit astucien
Attention de voir si ta region est bien arroser http://www.france5.fr/tnt/W00522/2/122781.cfm
marabouma
 Posté le 07/04/2005 à 11:47 
Petit astucien

oui,c bon je les ya pas de souci!!! bordeaux!!!
marabouma
 Posté le 07/04/2005 à 12:08 
Petit astucien

voilà , je suis bien dans une des zone de france ou l on peu recevoir la tnt il n y a pas de problem [smile] alors comment faire??
kuiama
 Posté le 07/04/2005 à 13:12 
Petit astucien
Si tu viens d'acquerir la machine il faudrait essayer de voir avec le service apres vente,tu dois avoir une prise que tu branche sur une antenne rateau pas parabolique surtout,maintenant si cela ne fonctionne pas essai de voir la F.A.Q du site Packardbell,pour voir si d'autre personne on se problemme ou leur poser la question.Bye!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 (120 Hz, Snapdragon 860, 6Go/128 Go, Android 11) à 399,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Fnac propose actuellement la nouvelle tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 à 399,99 €. Cette superbe tablette possède un écran 11 pouces IPS WQHD+ (2560x1600 pixels) 120 Hz, un processeur Snapdragon 860 à 8 coeurs, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et tourne sous Android 11. Elle est compatible avec les stylets Xiaomi Smart Pen. 

Notez que jusqu'à 13h ce lundi, vous pourrez obtenir 20 € de remise supplémentaires avec le code REM20.

> Voir l'offre
168,88 €SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4, 7000/5500 Mo/s) à 168,88 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 Pro 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 164,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 168,88 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5500 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Notez que ce SSD est compatible PS5.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
149,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 149,99 €

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 149,99 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir avec Packard Bell EasyNote
probleme avec packard bell
problème affichage avec écran Packard Bell
Probleme avec PC Packard Bell
Disque dur Packard Bell avec Win98
alimentation hs ... HIPRO HP-D250AAO pour Packard Bell imédia S1710
Machine fixe Packard Bell en écran bleu
ou trouver la batterie originale ? packard bell
Problème horloge Portable Packard Bell EasyNote SJ51
Installer un 2e Disque dur dans un portable Packard Bell