> Tous les forums > Forum À côté
 problèm avec un forum
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abderrahman
  Posté le 21/09/2010 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ,

depuis pas mal de temps je me suis inscrit dans un forum , il n'est pas français mais bon , ce n'est pas mon problèm , le problèm c'est que la derction du forum m'interdit de poser des questions , des remarques ... et il ne me lasse meme pas effacer un sujet que j'ai publier moi meme . et lorsque j'ai demander pourquoi il ont di on va résoudre ce problèm puis rien , ils sont si méchant avec moi ,

maintenant je veux supprimer le compte que j'ai sur ce forum , je veux vraiment pas rester un memebre avec eux , et je ne peux pas le faire moi meme , cloturer mon compte n'est pas une option sur ce forum ... est ce que quelqu'un serais au courant d'une méthode comment je peux cloturer mon compte sur ce forum , et comment je peux effacer ce que j'ai leur donner avant ?

remarque : je n'essai de pirater personne j'ai les mots de pass le tout est à moi , c'est juste que je veux pas rester membre dans ce forum ....

Publicité
Anonyme
 Posté le 21/09/2010 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

Tu écris à l'administrateur du forum, et tu lui demandes de résilier ton compte.

kleretnet
 Posté le 21/09/2010 à 18:45 
  Maîtresse astucienne

t'as la méthode officielle qui a été donnée, et l'autre. Tu faut le cirque sur ce forum qui veut pas de toi et tu te feras blacklister

trebe
 Posté le 21/09/2010 à 19:41 
  Astucien

bonjour serait ce ici

http://www.marhba.com/contact

Anonyme
 Posté le 21/09/2010 à 22:58 
Nouvel astucien
Message original par abderrahman

bonjour ,

depuis pas mal de temps je me suis inscrit dans un forum , il n'est pas français mais bon , ce n'est pas mon problèm , le problèm c'est que la derction du forum m'interdit de poser des questions , des remarques ... et il ne me lasse meme pas effacer un sujet que j'ai publier moi meme . et lorsque j'ai demander pourquoi il ont di on va résoudre ce problèm puis rien , ils sont si méchant avec moi ,

maintenant je veux supprimer le compte que j'ai sur ce forum , je veux vraiment pas rester un memebre avec eux , et je ne peux pas le faire moi meme , cloturer mon compte n'est pas une option sur ce forum ... est ce que quelqu'un serais au courant d'une méthode comment je peux cloturer mon compte sur ce forum , et comment je peux effacer ce que j'ai leur donner avant ?

remarque : je n'essai de pirater personne j'ai les mots de pass le tout est à moi , c'est juste que je veux pas rester membre dans ce forum ....

abderrahaman

et dis donc ça serai le deuxiéme forum à etre méchant avec toi

Sur PCastuces dans le forum "Sécurité" tu as dis la meme chose,même si la modération à jugé(et avec raison) bon de retirer tes messages, ainsi que celles d'australien et les miennes

Pour supprimer ton compte voici la démarche

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=17&s=4938&REP_ID=3893578

neconérienoordi
 Posté le 21/09/2010 à 23:07 
Petite astucienne

kleretnet a écrit :

t'as la méthode officielle qui a été donnée, et l'autre. Tu faut le cirque sur ce forum qui veut pas de toi et tu te feras blacklister

pourquoi pas !!!

bonne idée je trouve !

non ???

abderrahman
 Posté le 22/09/2010 à 01:57 
Petit astucien

Astucienne ^^ , non je ne veux etre méchant avec personne tkt =) , meme si des fois on arrive pas à s'entendre avec les autres mais ça ne veut pas dire qu'on coupe nos relations ... et moi je ne sais pas si je ne suis black listé ou pas .. ^^ je sais juste que je ne veux du mal pour personne ... voila désolé alors et .... ^^ on fera bien de ne plus se rappler des choses méchantes comme çaa ?

abderrahman
 Posté le 22/09/2010 à 02:08 
Petit astucien

Astucienne ^^ looooooool non c'est pas la deusième fois ... avec ce forum je n'ai jamais eu de contact ... et meme pour toi ne crois pas que je voulai " .... " bon je suis désolé mais sache que je ne voulai provoquer aucun problèm alors ... et tu sais j'ai meme oublier . lol je ne garde dans ma tete que ce qu vaut la peine ..

bon pour l'autre forum il s'agit essentielement de mon vouloir de les quitter , alors que eux ils utilisent le pouvoir de tout controler pour ... quoi dire je pense que comme ici j'ai droit de supprimer ce que j'écrit j'aurai le meme droit partout , no? avec eux c'est différents , mais ici il parait que c'est un bonnn forum , puisque déja je t'ai laisser laba en sécurté ^^ et je te trouve ici , tout le monde se connait très bien je vois , de l'ambience ... bon du respect mutuelle , je vous respecte tous ... quoi dire je me pardonne alors , et nouvelle page """"blanche""""

d'accord ???

abderrahman
 Posté le 22/09/2010 à 02:19 
Petit astucien

la méthode officielle ne marche pas avec ce forum , pour la simple raison c'est qu'ils aiment avoir un grand nombre d'incrits pour montrer aHH on est fort , on a un Milion inscrits... ni l'autre , si je fait le cique ^^ qui n'est pas une solution pour moi ^^ je vais juste etre privé des droits d'ajouté des Commentaires , entrer par c entrer par la... et c'est la ou est le problèm vraiment meme si j'ai rien fait je suis privé de tout et ils veulent ni me supprimer ni me donner les droits d'un membre ....

Publicité
abderrahman
 Posté le 22/09/2010 à 02:26 
Petit astucien
Tilde a écrit :

Salut tlm,

Numéro CNIL du site et tu auras toutes les informations le nom & prénom l'ardresse la ville etc ...

je n'ai pas compris ???

abderrahman
 Posté le 22/09/2010 à 02:31 
Petit astucien
abdoxpx a écrit :

salut abderrahman
y'a des noms qui sont au black-liste ,et ce nom abderrahman est blacklisté
pourquoi veux tu toujours te connecter avec le compte abderrahman .
crée un autre compte avec le nom de michelin/françois/harold
region:Aquitaine
pays: france
tu verras que tu peux écrire et effacer comme tu veux .

mon nom est abderrahman ...

abderrahman
 Posté le 22/09/2010 à 12:51 
Petit astucien

bonjour
je sais que t'es abderrahman,mais ce groupe de lettres classées dans cet ordre est blacklisté
essaie un autre nom comme abdorrahman1988 .
sur le net faut pas montrer notre identité ,voilà t'es à moitié decouvert
reste l'autre moitié facile à decouvrir par ton opérateur
puisqu'il connait la region et la ville ,on verifie les contrats
il y'a 6 abderrahmen a sidi-kessem (par ex).
facile à surveiller et à découvrir.
voilà t'as téléchargé 15 films,10 windows,45 mp3 illégallement

tkt =) je ne ait pas quelques choses de mal , je télécharge pas de fil ni de mp3 j'aime pas les films ni la music , et voila , je sais très bien que je suis pas couvert et j'ai pas à cacher qui je suis .. =)

abderrahman
 Posté le 22/09/2010 à 12:56 
Petit astucien

mais pour les logiciel vraiment ... si jamais je peux pas acheter un tel ou tel soft , je peux bien l'utiliser jusqu'a la fin de la période d'essai puis ... formater l'ordi =) je suis pas trop fortuné ... pour le momment , un étudiant il n'as pas beaucoup de ressources =) , mais dieu ne me laissera pas je suis sure , l me donnera tout ce dont j'ai envi =) ,

bon je pense que ce n'est pas la peine parler encor trops dans ce sujet , je finirai par oublier ce forum ... et merci pour tout le monde ... c'est gentill de votre part tout ce que vous ditess =)

neconérienoordi
 Posté le 22/09/2010 à 21:44 
Petite astucienne

j'ossé pas le dire ... mais c'est vrai ça ...

qu'es ce que die hard 4 vien faire ici ???{#}{#}{#}

neconérienoordi
 Posté le 22/09/2010 à 22:21 
Petite astucienne

ça y est , abdoxpx a changer son lien !

tu peu re cliqué sur le méme pour voir ce qu'il te disait , cette fois il n'y aurra pas la vidéo avi !

neconérienoordi
 Posté le 23/09/2010 à 00:45 
Petite astucienne

ben non il a pas mis de lien du film ... (c'est toi !)

ou alors il l'a déja éfacé {#}car ici on peut effacé {#}{#}

Modifié par neconérienoordi le 23/09/2010 02:15
abderrahman
 Posté le 23/09/2010 à 02:21 
Petit astucien

et non ^^ j'ai supprimr ce que j'ai écriit et je pensais que j'allai juste recopier ton texte pas le lien avec =)

Publicité
neconérienoordi
 Posté le 23/09/2010 à 02:37 
Petite astucienne

je n'avais pas compris que tu parlai de TON lien dans SA " réponce avec citation " ,

car si tu essay de cliqué dessus tu verra que ça ne donne plus le film ... quand tu a fait ta modif , ça a modifié aussi sa réponce en méme temps ( les choses sont bien faite hein !)

donc ... il ne donne pas de lien du film {#}

mais la on est un peu hor sujet , ça va pas l'aider ce qu'on est en train d'écrire !

*

abderrahman , tu n'as pas besoin de te désinscrire de ton forum ...

tu n'y vas plus et puis c'est tout ...

tu t'en fou ...

si il ne te convien pas tu n'y retourne pas et tu les oublie !

c'est pas grave si ils te "compte" comme membres ... un de plus ou un de moins , ils ne sont pas a ça prés ...

tu n'y va plus et tu t'en trouve un autre de mieux et puis c'est tout !

te prend pas la téte a de desinscrire , surtout si il font tout pour que tu puisse pas ,

ne rentre pas dans leur jeux , c'est ce qu'il veulent ...

juste tu n'y va plus , et si ce forum est réelement nul , il y aurra surement (avec le temp) plein d'autre gents qui ferront comme toi ...

et un jour ce forum serra un désert avec plusieur milliers d'inscrit mais aucun utilisateur et ils le fermeront !

mais c'est plus ton problème , tu t'en fou de eux , tu y va plus et tu serra tranquille !!!

bonne journée a toi !

Modifié par neconérienoordi le 23/09/2010 02:38
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les French Days chez Cdiscount
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount participe aux French Days et fait des milliers de promotions imbattables. De plus vous pourrez obtenir 20 € de réduction à partir de 299 € d'achats avec le code promo 20EUROS.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces AOC Q27G2U (WQHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces AOC Q27G2U à 249,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle VA WQHD (2560x1440), dispose d'entrées HDMIx2 et DisplayPort. Il intègre également un hub USB 3.0. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync et Gsync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
124,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 124,99 €

Fnac fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 124,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Participation à un forum avec liens illegaux
partenariat avec mon forum
Danse irlandaise avec un chien.
On ne joue pas avec une bouteille pleine
A partager avec les potos!!!
problème de recherche avec google...
Compatibilité des nouvelles imprimantes avec XP
Plus d'oreillette avec le kit mains libres !
Cherche forum bricolage
Si doigt aussi!!!! avec une machine à écrire
Plus de sujets relatifs à problèm avec un forum
 > Tous les forums > Forum À côté