× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problèm avec windows live messenger
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
legoss007
  Posté le 14/06/2009 @ 12:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je voudrais savoir pourquoi on me dis que ma liste des contacts est vides quand je me connecte avec windows live messenger puisque j'ai des contacts. Si ca pourrait vous aidez je tien à vous dire que c'est aujourd'hui que j'ai remplacé windows messenger 7.5 par windows live messenger

merci

Publicité
chaseur57150
 Posté le 14/06/2009 à 13:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

legoss007. Désinstalle WLM avec zapmessenger, puis passe un coup de Ccleaner ( nettyeur + rgistre), puis réinstalle WLM 2009 mais en évitant d'installer toutes les options!

http://www.wikikou.fr/desinstaller-windows-live-messenger-supprimer-msn-actualite-1118.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 05 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
Problème avec Windows Live Messenger
probleme avec windows live messenger
Probleme avec Windows Live Messenger
problème avec Windows Live Messenger 2008
Pb connexion avec windows live messenger
problèmes avec windows live messenger
connexion avec windows live messenger
probleme avec windows live messenger 9