| ||||||||
Nouvel astucien | je ne c pas si vous vous pouvez m'aider mai voila mon problème qui a la solution svp
merci
voila un 2eme lien
merci a vous [Configuration automatique à compléter] Modifié par Meliodas le 27/06/2016 23:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Ben oui il est ou le problème ? ? ?
.
| |||||||
Astucien | bonjour. je vois que tu as 8Go de RAM et que tu as une flopée de programmes en route. voici mon bureau : comme tu peux le voir, il est bien occupé : une pendule, la météo, un agenda, un logiciel de surveillance CPU et mémoire et un logiciel pour la surveillance de l'occupation disque. j'ai 16Go de RAM et j'en 4 d'occupée en PERMANENCE. voici ma barre des tâches, avec tous les programmes en cours : tu as un problème avec ton affichage : il semble qu'il y ait du grésillement. il faut d'abord voir, ce qu'il te reste comme RAM. le gestionnaire des tâches, peut t'y aider : onglet performance. pour l'ouvrir, clic droit sur un endroit vide de la barre des tâches et ...gestionnaire des tâches. petit aparté : évites les réponse comme tu viens de faire, c'est mal vu sur les forums, mieux, c'est malpoli. les gens qui répondent, le font bénévolement. alors, un poil de politesse, c'est pas beaucoup. à plus. Modifié par philumax le 28/06/2016 16:26 | |||||||
Nouvel astucien | Meliodas a écrit :
| |||||||
Astucien | tu as le pilote nVidia 368.39. je ne sais pas si ça te le faisais, quand tu avais l'ancien pilote (je suppose =>) 368.22. il est disponible, ici. il existe aussi un 368.25, mais je te suggère de le laisser dans son coin, à moins que tu te souviennes de l'avoir utilisé sans histoire. perso, je n'ai eu que le 368.22 et je l'ai encore : j'attend que nVidia, débugue les prochains pilotes. pour installer un pilote, y a pas de miracle : il faut désinstaller l'ancien. tu peux utiliser DDU. penses à créer un point de restauration, avant de désinstaller le pilote. une fois la désinstallation terminée, redémarres, même si ce n'est pas demandé. histoire d'éviter les ennuis, désactives tout ce qui est dans ton démarrage, avant de faire tout ça et redémarres. comment le faire? soit tu vas au gestionnaire des tâches section démarrage et tu te cognes les "désactiver" un par un ou tu installes CCleaner et dans son menu outils, onglet démarrage, tu sélectionnes tout ( clic sur le premier, appuies et restes appuyé sur SHIFT ou MAJ, suivant les claviers, clic sur le dernier et appuies sur désactiver à droite) et tu redémarres. ensuite, tu désinstalles et tu installes. je travailles demain...faut que je me prépares. au fait, le pilote graphique Intel a aussi été mis à jour. par contre, je ne sais pas ce que tu as comme carte mère, ni comme proco! je ne suis pas autorisé à consulter ta configuration... à plus. | |||||||
Nouvel astucien | Meliodas a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Moi, je te propose la désinstallation de tous tes pilotes et une réinstallation propre, sans oublier de fermer l'antivirus et le pare feu lors de l'installation. Cette outil est très bien, surtout tu laisse faire car il désinstalle en redémarrant le pc sans échec. Si ton pc est d'une grande marque quelconque, installe les pilotes du fabricant de celui-ci. | |||||||
Nouvel astucien | donc personne a la solution a mon problème | |||||||
Astucien | salut. qui a dit ça? le désavantage, avec les forums, c'est qu'on a pas la machine sous la main. sinon, il y a belle lurette qu'il tournerait! et vite en plus! je rentre du travail. J'ai des courses à faire. je suis à pieds. je reprendrai donc le post, si tu es dans les parages, après manger. toutefois, y a des chances que tu doives réinitialiser la bécane. mais, on en est pas encore là. tout ce que je demande, c'est : est-ce que tu as fait ce que je t'ai dit? et est-ce qu'il y a eu un changement.? à plus. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | non pas de changement mai c pas grave tkt je v m'acheter un msi bureautique le pc portable est vendue merci a toi pour ta raiponce | |||||||
Astucien | d'accord. sache que la dernière build qui est proposée dans la clé d'installation que l'on crée lorsque une installation "hard" est requise, n'est pas tout à fait opérationnelle. à plus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|