× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problem connection internet windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
christy
  Posté le 02/01/2011 @ 14:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et Bonne Année ,

J'ai un pc installé en multi boot Ubuntu et Windows 7. l'internet sous Ubuntu marche bien mais sous Windows 7 marche pas. Je n'arrive pas à detecter le problem avec l'option "Resoudre le problems" sous windows 7. J'ai un autre pc sous xp en réseau local aussi marche bien. Je vous attend pour une solution afin de corriger ce problem.

A+

christy.

Publicité
filipo29
 Posté le 02/01/2011 à 14:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

regardes dans le gestionnaire périphériques si ta carte réseau est bien installée sans de ? ou ! en face de celle ci.

christy
 Posté le 05/01/2011 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour filipo29,

j'ai regardé le gestionnaire péripheriques, c'est bon mais le problem est le cable rj45. je l'ai changé ça marche. Merci.

christy.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
13,98 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 13,98 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 13,98 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connection internet impossible avec windows XP
windows vista connection impossible avec internet
Pas de connection internet Windows Xp SP1
windows xp (connection sur internet impossible)
Problem de connection internet
gros probleme connection internet PC win7
pas de connection internet
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
Connection internet
connection internet sur tv
Plus de sujets relatifs à problem connection internet windows 7
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux