| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous j un probleme avec firefox, et Internet explorer , a chaque foi que j visite un site internet , je de fenetre, (pop up) qui s'afficher a tous le page que j visite, comment j peut le desactiver ?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjours dans firefox fais outils et options onglet contenu et regarde si le ligne bloquer les fenetres popup est bien coché Modifié par santor le 28/06/2010 18:06 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, fais un contrôle antivirus. Que disent les fenêtres qui s'ouvrent ? | |||||||
Petit astucien | Esclapion a écrit : rien sauf que sa m'affiche de Publicite d'autre site web , et de pub de jeux video en flash ... rien d'autre
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Passe un coup de Malwarebytes. | |||||||
Petit astucien | elle a écrit : j f le mise a jour de malware byte et je scanner mon Laptop j pu trouvee quelque infections puis j redemarer mon ordinateur ,maintenant j vois que toute es normal .. mais toujour j vois de petit fenetre sous forme de Pubs qui cesse pas a s'affiche a chaque page...et apres quelque temps le firefox se ferme et j doi le redemarrer a nouveau..
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|