> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problem son avec msi kt3 ultra 2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miktazon
  Posté le 13/01/2005 @ 12:41 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut et bonne année a tous ! ! ! ![fete] j'ai un probleme avec ma carte mere msi kt3 ultra 2 j'ai pas mal d'aplication qui n'on pas de son ! avec windows media player ça fonctione , avec winamp non ! et le son de windows ça fonctione pas aussi ! j'ai pourtant telechargé le dernier driver de realtec sur le site msi computeur ! je ne comprend se que se passe ? merci de m'aider !
Publicité
ImeteorI
 Posté le 13/01/2005 à 12:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ptite question toute bete ... Tu as regardé en cliquant sur la tite enceinte dans ta barre des taches en bas a droite si il n y avait pas des reglage au min au en muet ??
miktazon
 Posté le 13/01/2005 à 12:49 
Nouvel astucien
salut ! non t'inquiette jé verif ! quand j'écoute une musique sur media player ça marche super et quand je veux jouer ou utliser un autre logiciel audio ça marche pas ! cela ne viendrais pas de ma version de direct x ? peut etre que ma carte mere ne suporte pas les dernieres version ?
ImeteorI
 Posté le 13/01/2005 à 12:53 
Petit astucien
et quand tu va dans le gestionaire de periph , tu n as pas un point d exclamation a coté de la sortie audio ??
miktazon
 Posté le 13/01/2005 à 13:27 
Nouvel astucien
non non c'est ok !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
309,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 309,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 309,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
41,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 41,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 41,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 81,99 €.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 02 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problem avec mon ecran HPvs17
problem avec Disk Dur Seagate
ce qu'on peut faire avec un ultra portable ?
Problem avec les fonctions atx
Probleme avec 5900 ultra
MSI KT4 Ultra, probleme avec la Ram
problem avec ma souris pour supprimer
salut, problém avec meuhmeuh
Problem avec mon graveur
problem avec packard bell h5333
Plus de sujets relatifs à problem son avec msi kt3 ultra 2
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis