| ||||||||
Petit astucien | bonjour
jai un probleme avec le pad (souris integree) de lordinateur portable. au fait je peux pas le controller. lorsque je passe le curseeur sur une fentere il fait la selection et le double click tout seul . jai entre sur le rubrique de configuration de souris et jai reduit lacceleration de la souris. mais rien na change. jai donc achete une souris qui marche avec cle usb. mais rien na change . donc jai desactive le pad mais le probme que quelque fonctionnalites sont bloques comme le double clique pour ouvrir un programme ou linaccessibilite au menu accessoire et systeme.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Quel portable ? Quelle distribution ? (Ma boule de cristal est en maintenance !!!) | |||||||
Petit astucien | bonjour
jai un portable hp 6426us avec un linux ubunto 10.4. sachant que jai rencontre le meme probleme avec des versions precedentes d ubunto . merci | |||||||
Astucien ![]() | D'après ce que j'ai aperçu sur différents sites, à priori ubuntu est compatible avec ta machine. Il peut y avoir un problème de touchpad avec les tous premiers bios. qq liens : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|