× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème 4G
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moi44
  Posté le 10/06/2020 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,je possède le smartphone galaxy 20Ae.. depuis quelques temps, lorsque je quitte mon domicile... je suis obligée de me reconnecter pour avoir la 4G à l'extérieur de chez moi... J'ai un message sur Messenger me disant que je n'ai aucune connection internet... ensuite ca fonctionne .. Merci de m'éclairer

Cordialement

Publicité
philumax
 Posté le 10/06/2020 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour.

quand tu quittes ton domicile, est-ce que tes données mobiles, sont ouvertes?

moi, par exemple, chez moi, les données mobiles, sont fermées : je me connecte via le Wifi de la box.

si j'ai besoin de me connecter, à l'extérieur de mon domicile, j'active les données mobiles, le temps de servir et dès que je n'ai plus besoin de l'internet, je coupe les données mobiles.

ces trucs là, ils n'en font pas cadeau, donc, je l'utilise avec parcimonie. j'ai essayé, dehors, une fois, de lire une courte vidéo : ça file vite!

à plus.

moi44
 Posté le 10/06/2020 à 15:49 
Nouvelle astucienne

Merci de ta réponse rapide....je ne quitte pas mes données mobiles lorsque je suis en dehors de chez moi🤔il faut donc que je le fasse ?Alors qu'avant je n'avais pas ce problème...je te tiens au courant de la suite....merci...

philumax
 Posté le 10/06/2020 à 15:58 
Astucien

maintenant, on y voit plus clair

est-qu'il t'arrive de dépasser ton forfait (les datas)?

à plus.

Le Marnais
 Posté le 10/06/2020 à 17:23 
Astucien

à tous,

Pourquoi désactiver les données mobiles ? Les SMS/MMS utilisent les données mobiles.

Il suffit dans les paramètres de choisir que les mises à jour d'applications ne s'effectuent qu'en Wifi.

De même pour la mise à jour de l'appareil :

Téléchargement auto via Wi-Fi : paramétrez l’appareil pour qu’il télécharge automatiquement des mises à jour lorsqu’il est connecté à un réseau Wi-Fi.

Voir page 177 du manuel sur CE LIEN

A +

philumax
 Posté le 10/06/2020 à 17:45 
Astucien

Le marnais, je m'excuse, mais moi, données mobiles fermées, pas de soucis avec les SMS.

d'ailleurs, je communique pratiquement, que comme ça.

à plus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre
19,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Pro 128 Go (420 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Pro 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 55 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est extrèmement rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 420 Mo/s en lecture et 380 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème outlook sur Ipad
Problème d'accès à un lien
Problème de spams faux positifs avec Gmail
Probleme de payement avec Firefox
problème avec Marketplace
Problème clé wifi Solax
BOX 4G SFR ,renseignements
Problème de Connexion (2 routers/2lignes)
Accès impossible Facebook (problème cookies)
problème thunderbird
Plus de sujets relatifs à problème 4G
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux