> Tous les forums > Forum Bureautique
 problème avec imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerode
  Posté le 23/10/2005 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous voila je viens de faire un tableau avec excel, celui - ci terminé, lorsque je fais " apercu avant impression " mon tableau est au trois quart de la page A4, comment faire pour l'avoir sur la page entière . [idee] j'ai augmenté la police, la hauteur des lignes mais rien , toujours les ¾ de la page.[boom] si vous avez une solution je prends..
Publicité
galopin01
 Posté le 23/10/2005 à 12:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
bonjour, dans l'aperçu tu cliques sur Page et tu coches Ajuster... [img]http://perso.wanadoo.fr/galopin01/images/mep.jpg[/img] Eventuellement si ça ne suffit pas tu peux aussi passer par Fichier / Mise en Page et/(ou )Imprimer / Sélection + Ajuster + Aperçu A+

Modifié par galopin01 le 23/10/2005 12:08
sam²
 Posté le 23/10/2005 à 12:13 
Astucien
Slt Pourquoi ton tableau ne fait que le 3/4 de la page? Il n'y à pas assez de donnée pour qu'il renplice une page en entier? Ci c'est le cas, il faut faire attention en augmentant la taille de la police, car il ce peut que ton tableau commence ensuite à débordé des côté et la tu l'auras sur 2 pages. Le mieux pour tout mettre sur une page complette cerais de modifier la taille des lignes. Une astuces pour voir les page depuis Excel, c'est de passer du mode "apperçu des saut de pages" du menu "affichage" puis de repasser en affichage normal. Cela mettra des pointillé sur les colone et ligne pour représenter les feuilles. Et ensuite tu fais la mise en page comme tu le souaites. Dans les propriété de l'impression, il existe une option "ajusté", est-elle coché? C'est option permet le forçage de l'impression sur un nombre de pages en largueur et en hauteur. Ce n'est pas pour indiquer remplire une page complete juste pour ne pas dépasser un certain nombre de page.
gerode
 Posté le 23/10/2005 à 14:40 
Petit astucien

re....... j'ai déja effectué les manip que vous me proposées..[crazy] je suis arrivé à une impréssion en portrait acceptable , demain je vais essayer avec une photocopieuse d'agrandir mon tableau." peut-être le mettre en A3. je vous remercie pour les réponses....[chinois]
ritchi92
 Posté le 23/10/2005 à 14:56 
Astucien
tu peux augmenter le pourcentage de la page à 150% et + si tu peux
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probléme avec mon imprimante
problème avec mon imprimante canon S500
problème avec open office sous Windows 8
problème avec myPDFconverter et/ou recherche d'une autre soft
B50211 Problème de guillemets avec Word 2007
Probleme avec microsoft office 2010
Problème avec Word illisible ..pour moi
Probléme avec Acronis
problème imprimante
OCR avec imprimante
Plus de sujets relatifs à problème avec imprimante