> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Problème - site sur nouveau serveur [résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Henri9009
  Posté le 20/03/2010 @ 20:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous!

J'ai changé de serveur pour encourager un ami qui fait de l'hébergement. Tous mes sites fonctionnent, sauf un. Y a ce message sur la page d'accueil :

Hey, it worked !
The SSL/TLS-aware Apache webserver was
successfully installed on this website.

If you can see this page, then the people who own this website have just installed the Apache Web server software and the Apache Interface to OpenSSL (mod_ssl) successfully. They now have to add content to this directory and replace this placeholder page, or else point the server at their real content.

Ect.

Ce site utilise une base de données et de la prog. (ImageGallery2), mais la page d'accueil est une page HTML normale que j'ai fait moi-même (un lien dans celle-ci vers la gallerie d'images).

J'ai fait des recherches sur Google, mais je ne trouve pas.

Mon ami ne semble pas savoir...

Merci pour votre aide!

Modifié par Henri9009 le 20/03/2010 21:22
Publicité
ndmsp
 Posté le 20/03/2010 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello,

le message indique que tu dois supprimer cette page du ftp, pour la remplacer par la tienne. Je suppose qu'elle s'appelle index.htm (ou .html, ou encore .php), et que la page que tu as mis est arrivée après, donc la page à afficher est la plus ancienne.

Conclusion: supprime la page en question du ftp.

@+

Henri9009
 Posté le 20/03/2010 à 21:18 
Petit astucien

Bon dieu, c'était trop simple pour que j'y pense!

Merci! {#}

ndmsp
 Posté le 20/03/2010 à 21:21 
Astucien

Errare humanum est!

NB: cette page est présente sur tout les serveur nouvellement installé (comme Apache quand tu l'installes sur ton pc), si l'admin le veut (c'est pareil chez FreeHeberg, Webuda, Olympe-Network...)

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 119 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 119 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 149 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
79,97 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 79,97 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 79,97 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

> Voir l'offre
41,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 300 Mbps) à 41,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7200 qui passe à 41,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7200 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 10 utilisateurs simultanément.  Notez que le WiFi fonctionne jusqu'à 300 Mbits/s pour des échanges rapides entre vos appareils sur le même réseau.

Son format de poche et sa puissante batterie de 2000mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme mise à jour le site sur ftp [résolu]
transfert de fichiers pour nouveau site ?(résolu)
Mon nouveau site critiquez le+aide problème IE/FF
Problème d'affichage gifs/images sur site[Résolu]
Probleme de mise en ligne de fichier sur un serveur
nouveau site et google
nouveau site
problème accès site perso Orange
Probleme d'affichage sur page d'accueil de mon SITE
Construction de nouveau site
Plus de sujets relatifs à Problème - site sur nouveau serveur [résolu]
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters