× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème d'adresses avec Yahoo! Zimbra Desktop
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
heuchin
  Posté le 27/10/2010 @ 14:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous, {#}

Voila mon problème: lorsque je veux faire suivre un mail ou en écrire un, je clic donc sur le bouton"A:" de destinataire pour ajouter tous les contactes a qui je veux faire suivre mon mail, et bien là j'ai un petit icone qui apparaît avec comme symbole un rond rouge m'interdisant cette action, je suis donc obliger d'écrire manuellement l'adresse de tous mes contacte dans la ligne des adresses.
Je pensais possible de trouver un menu déroulé où je trouverais tous mes contactes et que j'aurai qu'a cocher pour sélectionner les destinataires de mon mail.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
P.H

Modifié par heuchin le 27/10/2010 14:51
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
5-Port Gigabit Desktop Switch (DGS-105), problème avec la connexion
Problème avec les adresses contenant le mot free
Problème avec xbox et yahoo mail qui ne s'ouvre plus
Problème avec pièces jointes dans Yahoo
Problème avec Yahoo
Problème de rattachement de fichier avec yahoo-Mai
Problème adresses Hotmail avec Gmail
Probleme avec Yahoo messenger
relire ses adresses CCI avec yahoo mail
Problème avec carnet d'adresses OUTLOOK EXPRESS