| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir , j'essaie de changer ma carte graphique , mais cela ne marche pas . J'ai une carte mere asus P5N32 sli SE deluxe un pentium dualcore intel core 2 duo E6300 , 1866 MHz avec une nvdia deforce 7600 GT 256 Mo . Quand j'essaie de la remplacer par une ATI Radeon HD 5450 , 512 MB DDR2 64-Bit , l'ordi ne demarre meme plus , je l'entend pedaler .Est ce un probleme de compatibilité ou autre ?? J'ai essaye de desinstaller les pilotes de l'ancienne carte avant , meme resultat . J'ai un autre endroit ou brancher la carte , j'ai essaye , la l'ordi demarre , l'ecran fonctionne , il me marque nouveau materiel detecté , et d'un coup j'ai comme une erreur fatale un ecran bleu apparait comme si j'etais dans le bios , puis l'ordi redemarre . Faut il que je mette une autre carte , et si oui , qui y a t il de compatible avec ma carte mere ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, pour la compatibilité avec la CM, ta HD 5450 l'est de toute évidence maintenant il est possible que cette CG ait un problème.......... Modifié par cherydan le 14/05/2010 23:12 | |||||||
Petit astucien | Peux tu me donner ces infos la: Marque et ref de ta carte : Ton alimentation : Ton systeme d exploitation : Avec sa on va pouvoir reflechir a ton probleme | |||||||
Grand Maître astucien | ce n'est pas un problème d'alimentation, cette CG est alimentée par le port PCI-E x16 | |||||||
Petit astucien | Carte mere : asus P5N32 sli SE deluxe ( 2 PCI , 2PCI-E x1, 2 PCI-E x16 , 4 DDR2 ) chipset nvidia nforce sli x16 intel edition Memoire systeme : 2048 Mo (DDr2-800 DDR2 SDRAM ) DIMM1 : Kingmax KLDD48F-A8KB5 : 1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM ( 5-5-5-18 @ 400MHz ) (4-4-4-12 @ 266 MHz) DIMM2 : Kingmax KLDD48F-A8KB5 : 1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM ( 5-5-5-18 @ 400MHz ) (4-4-4-12 @ 266 MHz) type de bios : AMI ( 08/23/06)
processeur : dualcore intel core 2 duo E6300 , 1866 MHz ( 7x 267 )
carte graphique ancienne : nvdia deforce 7600 GT 256 Mo
nouvelle carte graphique : ati radeon HD 5450 512 MB DDR2 64- Bit : DVI+VGA+HDMI : PCI Express 2.1
C'est tout ce que j'ai | |||||||
Grand Maître astucien | elle doit est installée dans le slot bleu débranche l'ordi de l'alimentation et regarde dans le slot s'il n'y a pas de cochonneries | |||||||
Petit astucien | non , et puis quand je branche la nvidia , ça marche . Ce serait la carte qui serait defectueuse ?? | |||||||
Grand Maître astucien | si elle est neuve , retour SAV ........ | |||||||
Petit astucien | Ok merci | |||||||
Petit astucien | J'ai fait tester la carte sur un autre ordi et elle marche , donc il y a bien un pble de compatibilite , du coups j'en ai pris une autre apres l'avoir teste , de meme marque, une radeon HD 4350 | |||||||
Grand Maître astucien | puisque tu as un chipset nvidia sur la CM, pourquoi tu ne prends pas une CG en nvidia ???? | |||||||
Petit astucien | parceque j'ai pris ce qui il y avait , et puis il me fallait une carte de gamme moyenne , donc pas trop d'importance . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|