| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour pour les vacance jai décidé de remetre mon pc au top ancien matériel proc sempron 3000+ ram 1g ddr1 pc 3200 cg 7600gs j ai donc changer sa pour poc intel dual 3gh le e6850 ram corsair dominator 1*1go cg 8800gt(ddr3) cm msi p45 j ai garder que mon disque dur et mon lecteur j ai rencontré 2 probleme le 1er apré instalasion du materiel jai teste et verrifier les temperature malgré un reffroidisement inportant http://www.materiel.net/live/27578.jpg ventilateur facade , extateur a l arriere et gros ventilateur sur le boitier malgré sa les temperature son éléveré actuelement en étant juste sur le forum je suis a cpu1 56 cpu2 56 gp (memoire)50 gpu (anbiante)44 les core monte parfoi jusque 70 apré une partie de bf2 j ai ue certain éco qu il fallais flacher le bios car ma cm a changer mais mon ordi garde peut etre certain paramettre de l'ancienne pour les temperature ,comme j ai garder mon disque dure jai rien toucher ni formatré juste installer les different driver cm et cg etant donner que je n est jamais entré dans le bios je préfaére demandé pour le formatage ces la ou le 2 ieme probleme se pose ma carte mere étant changer je ne dispose que d'un port ide pour mon disque dure jai donc acheter un apareil qui se branche sur un pci et dit donne 3 sata et un ide ( http://www.materiel.net/live/40094.jpg ) jai bracher mon lecteur dessu sans succser | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour chmuch62, et bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone
Modifié par clbugnot le 26/07/2008 23:30 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien | j ai verrifier mon ventilateur de proceseur en demontant j ai vu qu une parti de la pate thermique etait etaler j ai donc d emonter ma carte mere et instaler le ventilateur pour etre sur que les 4 fixasion son completement cliker a la suite de sa mes temperature so decendu d environ 15° donc je susi maintenat a 45 ° mais seul une temperatur reste bisard ??? sur speed face ces ecri temp1 29c tempe2 33c temp3 -128c hdo 42c cor0 44 cor1 44 mais apré ces écri core 61c et pour finir pas anbiente 48c pour la temperatur core c est normal ????
POUR INFORMATION EVEREST M INDIQUE gpu 61° gpu(anbiante) 48° seagate 42°
MERCI | |||||||
![]() ![]() | Message original par chmuch62 avant de faire un flash du bios commence par faire un instalation propre de XP | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|