× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 problème capture avec pinnacle stud+ version 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toune2
  Posté le 02/01/2006 @ 00:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour et bonne année 2006 J'ai acheté pinnacle studio plus version 10 et je GALERE, après les mises à jour demandées par pinnacle j'avais réussi à capturer une vidéo. Mais la mise à jour de ma carte graphique n'était pas la bonne et après cette 2ème mise à jour, depuis je n'arrive pas à connecté mon caméscope au port 1394, alors qu'avec un autre logiciel cela marche § Qui peut m'aider ? Je pense que cela vient de Pinnacle.[boom][boom][hello]
Publicité
Dreamer
 Posté le 02/01/2006 à 06:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut Je suis d'accord avec toi , je pense que cette version n'est pas du tout opérationnelle , je l'ai virée au bout de 5 jours , car trop longue a charger et toujours en train de planter . Pinnacle est déjà en train de faire des mises à jours pour un produit tout neuf . Bilan : je suis revenu à la version 9.4 la plus stable . Merci PINNACLE A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
57,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 57,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 57,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
405,02 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 20 To USB 3.1 à 405,02 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Italie propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 20 To USB 3.1 à 395,70 €. Comptez 9,32 € pour la livraison en France soit un total de 405,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 600 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 10 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 10 To coûte au moins 330 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 20 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 10 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec FS Capture
Probleme lors de capture video avec KM Player
Probleme avec FS Capture
problème de transitions avec Pinnacle 10
Problème DVD avec PINNACLE
problème de son avec WinAVI Video Capture v. 2.0
Pas de son après capture avec Stu. 10+ de pinnacle
capture video analogique avec boitier pinnacle mov
problème avec Pinnacle
problème de capture avec studio 9