> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème carte bleue
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerode
  Posté le 05/05/2003 @ 21:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir à tout le monde quelqu'un peut -il me dire s'il connait l'url suivant www.libertyenter.fr , des escros à la carte bleue ont soutiré plus de 1000 euros à mon fils,tout leurs achats ont été effectués avec cette url. avec mes remerciements
Publicité
Francinou
 Posté le 05/05/2003 à 21:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Ce lien est inconnu des moteurs de recherche. Ne s'agirait-il pas de libertynet.fr ? Comment ces gens ont-ils eu connaissance des n°s de C.B. de ton fils ? n'a-t-il pas commis une imprudence en les communiquant lors d'un achat (réel ou fictif) et à qui ?
ERAZOR
 Posté le 05/05/2003 à 21:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Le lien semble ne pas fonctionner mais ce nom ne me dit rien. C'est une information importante à connaitre, merci !
gerode
 Posté le 05/05/2003 à 21:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

re.... il n'à jamais fais aucun achat avec sa carte sur internet , je pense qu'il s'agit d'un employé d'un magasin ou d' un restaurant du genre verreux, a +
Francinou
 Posté le 05/05/2003 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
J'ose espérer que ton fils a fait opposition rapidement. Pour pouvoir encaisser le montant d'une tractation réglée par carte bleue, il faut avoir ouvert un compte bancaire (ou postal) et avoir souscrit un contrat spécifique (avec raison sociale, adresse du siège social, RIB ou RIP, etc...) enregistré par le Centre de Gestion des Cartes Bleues, qui se trouve à la Défense si ma mémoire est bonne (tél. en cas d'urgence : 0 825 809 803 depuis la France ou les DOM). Le délai d'attribution d'un compte carte bleue pour un négociant est relativement long (3 semaines minimum). Je veux dire que l'attribution ne se fait pas du jour au lendemain. Il doit donc être possible de remonter vers le "tireur", c'est-à-dire le commerçant ayant bénéficié du montant des achats. Certaines sociétés ou entreprises, il est vrai, ne se montent que pour quelques semaines ou quelques mois, le temps de remplir leur compte en banque... et de le vider encore plus vite avant de disparaître. Toutes les démarches et recours possibles seront indiqués à ton fils en prenant contact avec le Centre de Gestion des C.B. dont n° ci-dessus.
gerode
 Posté le 05/05/2003 à 22:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir Francinou il ne s'est apperçu de ce problème que depuis 1 heure 30 environ ,en vérifiant ses comptes . il fait les démarches qu'il peux effectuer à cette heure - ci . merci ''''' [boom] [enerve]
Francinou
 Posté le 05/05/2003 à 22:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Voici un autre numéro qui devrait répondre 24h/24h : 0 892 705 705. En souhaitant sincèrement que ton fils récupère ses sous rapidement.
gerode
 Posté le 05/05/2003 à 22:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

re Francinou j'ai eu le même problème il y a un an, ceci s'est passé à la caisse d'un super marché ou un petit malin ou un escroc a pu ou a été informé de mon numéro de carte il à pu débiter plus de 1200 € sur mon compte en achetant du materiel informatique à deux endroits, à Paris et dans le Vaucluse ,aprés les démarches normales, pas de problème pour le remboursement, mais ce qui me surprend toujours c'est que les magasins mon déclaré qu'ils tenaient à la disposition de la police , une cassette avec l'adresse IP de la personne le numéro du téléphone fixe et le numéro de la commande ,mais pas de suite policiére ........si pardon un coup de téléphone 4 mois aprés d'un commissariat Parisien me demandant si j'avais été remboursé.
Francinou
 Posté le 05/05/2003 à 22:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Lorsque j'ai souscrit un abonnement Carte Bleue, j'ai demandé "débit différé". Cela coûte plus cher que le débit immédiat mais : je reçois 8 jours avant la date de retrait sur mon compte la liste de toutes mes facturettes. J'ai donc la possibilité de faire opposition immédiatement au reçu du relevé s'il y a tentative de fraude. Pour mes achats sur Internet - eh oui ! ça m'est arrivé 3 fois en 3 ans... - j'ai souscrit au système e-Carte Bleue : pour chaque paiement, le numéro est différent et ne peut servir qu'une fois. De plus, il faut indiquer le montant de la transaction avant que le numéro à fournir au commerçant soit généré par la machine. Les "contestataires dans l'âme" (il y en a sur ce forum, si, si ![clindoeil]) diront que ça ne constitue pas forcément une protection à 100% : OK, mais ça limite les risques quand même. Coût : en 2002 = 0 ; en 2003 = 12€.
Publicité
gerode
 Posté le 05/05/2003 à 23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Francinou mon fils me rappelle pour m'expliquer ses déboires ,je te souhaite une trés bonne nuit..... a + et encore merci [hello]
lomedefer
 Posté le 07/05/2003 à 16:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour Demander à votre fils s’il n’a pas joué sur un casino virtuel ! Sur les relevés bancaires vous voyez je suppose www.libertyenter.... Après recherches il s’agit de www.libertyentertainment.com. C’est une société qui assure les transactions sécurisées au profit du site Big Dollar casino (www.bigdollar.com ). Regardez donc dans le rép Temporay Internet Files et Cockies si vous retrouvez des traces ? La société Spiral Solutions Ltd. a déposé le nom de domaine Libertyentertainment.com. Elle se trouve 49 HaHaroshet Street P.O. Box 694 Karmiel, NA 21616 IL Phone +972 4 9082180 We are committed to giving you the highest level of support. Our Support team is available to answer your calls 24 hours a day, 7 days a week. For all billing & transaction related questions to Big Dollar Casino, please contact us directly at: Email: support@libertyentertainment.com Toll Free: USA 1-888-326-2616 UK 0-800-328-7745 Canada 1-888-526-5871 Noter que le casino opère depuis Curaçao (paradis fiscal) Petite astuce qui pourra dépanner les internautes victimes d’escroquerie et dont les libellés bancaires sont troncaturés. Rendez-vous sur www.namedroppers.com et entrer dans la case par exemple libertyenter (sans les www et sans les com ou net ou fr etc..) et bingo. Vous pourrez voir tous les noms de domaines possibles commençant par libertyenter…
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Problème e-carte bleue et "Flash player"
Problème de carte son
Probleme carte graphique ??
Problème avec le pilote de la carte graphique
Probleme carte graphique et ordinateur lent
Probleme de carte son ..
probleme carte graphique
Problème de transfert de photos sur carte SD
probleme avec DVD et carte son
aide, probleme carte son
Plus de sujets relatifs à problème carte bleue
 > Tous les forums > Forum Windows XP