| ||||||||
Petit astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Jeux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucienne | Tu pourrais détailler un peu ? Quel jeu ? Tu l'as acheté neuf ou d'occasion ? Tu avais déjà pu l'enregistrer auparavant ? | |||||||
Petit astucien | bonsoir Tarabiscote ned for speed jai achette neuf il y a un moment quand je fait mo de passe oublier sur le conte EA il me renvoie pas de lien pour modifier mon mdp comment faire merci a toi | |||||||
Astucienne | Tu as vérifié ton courrier indésirable pour la récup du mdp ? | |||||||
Petit astucien | Tarabiscote oui je lai enregistere deja mai je ne me raeplle plus du mo de passe et de ladresse mai comment faire ? merci bonne soire =) | |||||||
Astucienne | Essayes de contacter le support pour voir s'ils peuvent t'aider à partir du n° d'enregistrement. Parce que si tu ne te souviens plus du mail ni du mdp, ça va être dur de t'aider... | |||||||
Petit astucien | ca marche je te remerci boucoup le num ce trouve ou sur la boite ou faut que je chéhe sur le net ? | |||||||
Petit astucien | trabiscote je te remercie boucoup de mavoire aide jai apelle les sever de ce jeux son ferme depuis 2013 et j’ai pu reçup mon mdp =) a plus et merci | |||||||
Astucienne | De rien c'était avec plaisir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|