× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme de connection avec la freebox par wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
K2Death
  Posté le 03/08/2005 @ 12:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour a tous je possede la freeboxx et je vien de me procuré la carte pcmia pour le wifi aprés activation de la fonctin wifi et du dhcp de la freebox impossible de me connectéje possede une carte pci netgear W311T (54 Mghz 802.11 g) mon ordi reconnait le reseau se connecte avec la clé wep mais je ne recois pas l'ip ou le dns de la freebox alor windows se cré une adresse automatique privé 169....... donc probleme alors que sur le portable de ma mere il n'y a aucun probleme de conncetion et cela marche tous seul j'ai vraiment besoin d'aide merci a tous
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme wifi avec freebox v6
Probleme connection wifi avec Darty Box
probleme de connection wifi avec live box sagem
Connection wifi avec freebox V4 sans carte free
Problème de connection wifi avec w7
Problème connection wifi avec Vista
problème avec connection wifi
Probleme WiFi avec la FreeBox V5
problème emule avec wifi freebox
gros problème de connection wifi avec livebox