| ||||||||
Petit astucien | bonjours à tous je viens de changer ma carte mère et mon ordi ne veut pas pas redémarer avec ma carte graphique externe, et si je l'enlève il démare sans problème si quelcun peut m'aidé à resoudre ce problème, je le remerci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour je ne comprend pas bien tu appel quoi une carte graphique externe? si tu l'enléve tu démarre donc sur une carte graphique intégrée je suppose donne plus d'infos sur cette config si tu peus a+ Modifié par boubou38 le 01/05/2007 09:25 | |||||||
Petit astucien | c'est bien ça, je démare sur la carte graphique intégré, mais si je conecte ma 6200 GForce pas de démarage. Ma carta mère et une gigabyte GA-81945GMH-RH , carte graphique :gigabyte GV-NX62LT256T G Force 6200 turbo cache, processeur intel P4 ,1024 ram pc4200, disque dur SATA 200 GO | |||||||
![]() ![]() | re essai de désactiver le chipset video dans le bio,et d'activer le démarrage sur pci-express,normalement ça ce fait automatiquement mais bon ..... a+ | |||||||
Petit astucien | salut J'ais beau essayé pas moyein de desactivé ce chipset dans le bios ou je m'y prend peut être mal, pas trouvé non plus de pci-expess, je vois pas comment faire ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|