> Tous les forums > Forum Mobilité
 Problème de synchro bluetooth entre IPHONE 3 et GPSSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alane
  Posté le 21/09/2014 @ 22:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et bravo pour le site super sympa ;

J'ai récupéré un Iphone 3, il y a quelques jours qui va remplacer mon vieux tribande. Mon dernier téléphone (Kit main libre) était synchronisé en bluetooth avec un (ancien) GPS TOMTOM GO 630.

J'ai essayé de coupler mon IPHONE mais c'est impossible . Si le téléphone détecte le GPS ,le GPS ne me détecte aucun téléphone (sauf le 2ème de la maison s'il n'est pas éteint !).

Si L'un de vous avait une idée ,n'hésitezas ? Merci d'avance de m'avoir lu et à bientôt

Alane.

Publicité
TintinGV
 Posté le 22/09/2014 à 07:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Pas d'espoir à avoir,le Bluetooth Apple ne fonctionne qu'avec......Apple.

tapico
 Posté le 24/09/2014 à 10:18 
Petit astucien

bonjour Alane

Réponse à ta question ci-dessous mais je crois que cela ne va pas te faire plaisir voir texte en rouge .

J'espère que tu pourra quand même te servir de ton gps avec un autre GSM.

A+

L'app TomTom Navigation est-elle compatible avec mon iPhone/iPad ?

Bijgewerkt: 08/09/2014 03:25 PM

Pour iOS 6, vous devez disposer de la version 1.12 ou ultérieure de l'app Navigation de TomTom.

L'app Navigation de TomTom est compatible avec les appareils avec fonction GPS suivants

• iPhone 5s
  • iPhone 5c
  • iPhone 5
  • iPhone 4S
  • iPhone 4
  • iPhone 3GS
  • iPad Air Wifi + 3G
  • iPad 4 Wifi + 4G
  • iPad mini Wifi + 3G
  • iPad 3 Wifi + 3G
  • iPad 2 Wifi + 3G
  • iPad Original Wifi + 3G

L'app Navigation fonctionne également sur les appareils suivants ne disposant PAS d'un GPS interne. Ces appareils nécessitent un accessoire GPS externe pour être utilisés à des fins de navigation.

• iPad Air Wifi
  • iPad 4 Wifi
  • iPad mini Wifi
  • iPad 3 Wifi
  • iPad 2 Wifi
  • iPad Original Wifi
  • iPod touch 4th Generation
  • iPod touch 3rd Generation

Remarque : les anciens appareils iOS suivants ne sont plus compatibles avec la dernière version de l'app Navigation TomTom :

• iPhone original (2G) et iPod 1ère génération. La dernière version compatible de l'app est la v1.7.
  • iPhone 3G, iPod touch 2e génération et autres appareils sous iOS4. La dernière version compatible de l'app est la v1.14.
  • iPhone 3GS, iPod touch 4e génération et autres appareils utilisant iOS5. La dernière version compatible de l'app est la v1.18.

Ne supprimez pas la version compatible de l'app de votre ancien appareil. Vous pouvez continuer à utiliser l'app.

alane
 Posté le 25/09/2014 à 08:17 
Petit astucien

Tapico et TintinGv , tout d'abord , merci de vos réponses qui éclairent d'une façon trés sympathiques ma question....Même si à présent ,il ne me reste plus que le suicide ......Je vous rassure de l'Iphone ou du Tomtom !

Par contre ça soulève une autre question pour moi :

*** Si je voulais remplacer dans la voiture , mon GPS par l'Iphone, quand celui-ci est en mode GPS , comment va-t-il puiser ses informations , par le réseau téléphonique ,ou, grâce à une fonction GPS intégrée (comme l'objet du même nom)

En fait, Si vous avez une facture téléphonique détaillée et, que vous vous servez de la fonction "service de localisation", (pour une recherche d'itinéraire par exemple ) ,ce temps passé en géolocalisation, est-il facturé ou mentionné comme connexion?

J'ai actuellement un petit forfait et évidemment je me sent trés concerné .

Merci d'avance et à bientôt .

Alane

TintinGV
 Posté le 25/09/2014 à 09:22 
  Astucien

Bonjour.

Je ne peux que te conseiller MappyGPSFree qui t'impose certes d'avoir la carte sur ton appareil (700Mo),mais il n'a pas besoin de connection DATA lors de son utilisation,juste le GPS.

https://itunes.apple.com/fr/app/mappygps-free-la-navigation/id525006323?mt=8

Le GPS est indépendant de la DATA,qu'il utilise juste pour mettre à jour les cartes de positionnement satellites.

Le temps passé est géocalisation n'est decompté d'aucune consommation.

C'est le même principe que le GPS TomTom.

alane
 Posté le 25/09/2014 à 17:10 
Petit astucien

TintinGV,

je te remercie de tous ces renseignements , je vais donc marquer le sujet Résolu non sans te souhaiter une trés bonne soirée .

Merci encore , Alane.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de transfert fichiers audio entre pc et S3
Problème synchronisation Iphone 4
bluetooth avec iphone 4s
Suppression compte gmal impossible (problème synchro)
synchro ical sur iPhone vers Google
problème après formatage iphone 3g
Synchro Outlook 2007 - Iphone 4S
connexion bluetooth entre mobile et pc
probleme de son sur iphone 4
Beugue entre itunes et iphone
Plus de sujets relatifs à Problème de synchro bluetooth entre IPHONE 3 et GPS
 > Tous les forums > Forum Mobilité