| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour
J'ai installer media player classic mais il ne me convenait pas ,j'ai donc decider de l'enlever avec le programme ajout supression des programmes d'xp. Le probleme est que quand je veux ouvrir une video maintenant je ne peux le faire par default qu'avec media player ,mais comme il est desinstaller j'ai une fenetre qui apparait en me proposant de chercher sur le web pour trouver le service approprié ou selectionner le programme dans une liste.
Je choisis donc d'ouvrir le fichier video avec bs player et je coche la case toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier. Mais la surprise media player reste le lecteur video par default alors meme qu'il n'est plus installer. J'ai reessayer plusieur fois mais le resultat est le meme. C'est vraiment enervant et j'imagine deja ces
Donc si quelq'un a une solution a ce probleme je suis preneur. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
UP | |||||||
Petit astucien |
up | |||||||
Petit astucien | As-tu VLC média player ? si non, télécharge-le et utilise vlc pour ouvrir tes vidéos et fichiers musicaux. Pour média player classic, va peut-être dans "explorer" à "program files" pour supprimer les fichiers restants. Modifié par larsouille le 18/04/2007 09:16 | |||||||
Petit astucien |
Merci.
En faite oui vlc est deja installer mais si je coche la case toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier cela fait c omme avec bs player ,il s'ouvre une seul fois correctemment mais le lecteur par default reste media player alors qu'il n'est plus installer.
Quand je regarde dans programme file il n'y'a aucun dossier portant le nom de media player classique . | |||||||
Petit astucien | Bonjour
a te lire il semblerait que ta dÚsinstallation de MPC
n'aie pas ete faite dans les regles de l'art.
Ce programme tu l'as installe seul ou alors dans un des packs CODEC
qui le fournisse en lecteur complementaire, type SATSUKI, KL...?
Verifie aussi dans les options d'ouverture des fichiers les applications
qui sont chargees de la gestion des extensions, type avi, mpeg, wmv,.... pour les videos
et change d'application ou alors ne pointe sur aucune
de maniere a etre libre d'ouvrir le fichier que tu veux
avec le prog que tu veux. ca evite par exemple d'ouvrir toujours
un mp3 avec WINDOWS MEDIA alors que tu veux que ca soit Winamp ou un autre.
Dans ce cas le clic droit "ouvrir avec" sur le fichier te laisse ton propre choix
Desole qe pas te donner les chemins prÚcis, je suis actuellement sur MAC,
et c'est pas le meme mayonnaise!!!
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||