> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème : Imprimante couleur qui imprime en noir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
piwu
  Posté le 31/05/2003 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, j'ai une Epson Stylus Color 800 et je n'arrive plus à imprimer des pages en couleurs. J'ai bien testé les pilotes, j'ai d'ailleurs réinstallé mes pilotes après avoir été les prendre sur le site web d'Epson. J'ai correctement regardé la configuration de mes pilotes, je pense vraiment pas que c'est un problème de pilotes. J'ai ensuite vérifié les jauges de ma cartouche couleur, elle est encore à moitié pleine. J'ai retiré mes cartouches pour voir si elles fuyaient, et non, ça n'a vraiment pas l'air de fuir. J'ai nettoyé le dessous du porte-cartouche à l'aide d'un petit mouchoir en tissu fin. Il est ressorti assez sale, mais ça continue à n'imprimer qu'en noir et blanc. La page de test s'imprime correctement. D'ailleurs elle me dit : - Prise en charge des couleurs : Oui. Si vous avez des idées avant que je me résigne à trouver un réparateur... merci d'avance piwu
Publicité
Anonyme
 Posté le 31/05/2003 à 21:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Je comprends, les pages de tests sont imprimées en couleur ? Et puis les jauges, c'est bidon, comme les vieilles bagnoles, tu tombes en panne d'essence en croyant avoir le plein
XENOX
 Posté le 31/05/2003 à 22:36 
Petit astucien
voir dans la configuration du logiciel d'impression si la case noir n'est pas cochée ! la page de test ne passe pas par celui ci
piwu
 Posté le 02/06/2003 à 20:25 
Petit astucien
La case "imprimer en gris" n'est pas cochée. Ma page de test ne s'imprime pas en couleur. FInalement on m'a conseillé Powerklein, j'vais essayer ceci (o: merci quand meme piwu
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante canon imprime couleur mais pas noir !
Imprimante hp n'imprime pas le noir et je n'arrive plus à configurer le wif
imprimante qui n'imprime plus le noir
problème d'impression couleur imprimante canon
Imprimante canon i560 n'imprime pas le noir
Probleme d'imprimante qui imprime pas....
probleme d imprimante cartouche noir HP
Problème couleur bleu :imprimante Deskjet 932C
Imprimante Epson , problème mécanique
Probleme écran noir GTX 970
Plus de sujets relatifs à Problème : Imprimante couleur qui imprime en noir
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis