|
 Posté le 15/08/2005 @ 14:12 |
Nouvel astucien
| j'essaie d'installer mon jeux acheter pas moyen le système me répond que wind instaler ne peux pas prendre en compte ce type de fichier je doit contacter mon instalateur, pourtant j'ai la dernière version de windowns intaller.
je travaille avec XP, j'ai bien enregistrere mon compte sur STEAM, mais rien n'y fait que puis-je faire pour pouvoir jouer et d'abord installer ce jeux.
|
|
|
|
|
|
Posté le 15/08/2005 à 14:26 |
Petit astucien
| bonjour
si je dit bon,
tu doit aller sur le site de windows updapte
et telecharger la derniere version de windows installer.
voila je crois que c'est ca.
ps: si tu n'a jamais ete sur ce site ,pense a prendre ta clef windows avant parce que tu va en avoir besoin pour l'indentification de ta license win. |
|
Posté le 15/08/2005 à 19:46 |
Nouvel astucien
| malgrÚs le up date de windows intaller ( versus 3.1) et le redemarage de mon pc, rien Ó faire il refuse d'installer le jeux, mon lecteur dvd tourne pendant plusieur minute pour afficher le message suivant " impossible d'ouvrir ce package d'instalation. VÚrifier auprÞs de votre revendeur d'application que ce package de windows installer est valide"
j'ai bien la licence de windows que faire?? |
|
Posté le 15/08/2005 à 21:25 |
Petit astucien
| la malheureusement ,
je ne suis pas assez experimenter pour puvoir te donner une solution.
mais la je me demande si c'est bien windows installer qui pose probleme ou bien le fichier d'installation de half life.
autrement j'ai le max que je pouvait,
si quelqu'un a une solution ou du moin qui sais determiner le probleme.
ben il est le bienvenus.
bye |
|