| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut à tout le monde je viens d'installer Windows 7 avec une nouvelle installation de tous les logiciels nécessaires au bon fonctionnement de mon ordinateur, mais aujourd'hui j'ai constaté que lorsque je veux ouvrir un lien sous Firefox version 31.0, il s'ouvre dans un nouvel onglet . cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour standoff. clic sur "Outils" / Options Cordialement.
| |||||||
![]() | Bonjour standoff Si la réponse de pavillon49 ne résout pas ton problème, clique l'icône
| |||||||
Petit astucien ![]() | bonjours pavillon merci infiniment pour votre réponse , mais mon problème ne concerne pas l'ouverture des fenêtres mais plutôt des onglets, par exemple je cherche les résultats suivants:
Réinitialiser Firefox – corriger facilement la plupart des ...https://support.mozilla.org/.../reinitialiser-firefox-corriger-facilement-pro...
Remédiez aux lenteurs, plantages, barres d'outils non désirées, piratage de la recherche, etc., en restaurant les paramètres d'origine de Firefox. Le tout en .lorsque je clique par exemple sur "réinitialiser Firefox-corriger facilement la plupart de" ....., le résultat de la recherche ne s'affiche pas sur le même onglet mais sur un autre onglet qui s'ouvre automatiquement a droit de la recherche lancée.
merci
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut
A+
Modifié par X13 le 07/08/2014 19:01 | |||||||
Petit astucien ![]() | clbugnot a écrit :
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjours à tout le monde mon problème s'est résolu tout seul , et je ne sais pas comment , peut être après les mises à jour ,l'installation d'un antivirus et le nettoyage que j'ai fait ,tout s'est remis en ordre. merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|