> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme ; plus de son apres un formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
the black storm
  Posté le 23/09/2008 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour alors j'ai formate hier mais maintenant je n'ai plus de son alors que j'ai reinstalle tous les driver de mon pc donc j'ai installe les drivers son mais rien je n'ai plus de son lorsque je lance une musique j'ai un message d'erreur : "Un numéro de périphérique en dehors de la portée de votre système"

voila , je suis sur WinXp carte mere Uniwill 255K , carte son realtek AC 97 , 2Gb de ram

Publicité
the black storm
 Posté le 23/09/2008 à 21:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

plzzz

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince.

Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. Disque CMR.

> Voir l'offre
255,32 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 255,32 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 241,01 €. Comptez 14,31 € pour la livraison en France soit un total de 255,32 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 360 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme après formatage Micro sd
Problème de synchronisation apres conversion
recuperer mes photos sur Picasa après formatage de mon disque dur
pas de son apres formatage
micro SD est passée de 4GO a 2GO apres formatage
Récupération photos après formatage.
Plus de son après formatage
Probleme de décalage Vidéo/Son aprés réencodage
pb après formatage: plus de son!
Problème de synchronisation après conversion