| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, voici le probleme: quand je joues avec ma xbox 360, l'écran se met se met à faire des images parasitées, c'est à dire les couleurs sont bizarres, ya comme des effets stroboscobiques gris... . Si j'attends un moment ou si je reboot ça redevient normal. Tous les jeux me font ça, mais ça a commencé avec Fifa 09. PS: je précise que je n'ai pas de freeze durant ces troubles et que le jeu est fluide, idem pour le son. Qu'est ce que ça peut etre ??? Qui a déjà eu ce probleme ??? Est-ce grave ???? je veux pas qu'elle me lache à 1 mois de noel Merci de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ça peut provenir d'une surchauffe de la GPU intégré... | |||||||
Petit astucien | Ton idée n'est pas fausse, en meme temps hier j'ai changé l'emplacement de mon cable péritel et après pas de pro. J'attends de voir les jours suivants, merci. Modifié par 2 TALL le 13/11/2009 19:02 | |||||||
Petit astucien | Meme en changeant l'emplacement du cable c'est pareil, donc j'en conclus que c'est une surchauffe du GPU. Mais comment y remédier ??? Si je rajoute de la pate thermique pour les processeurs ça peut marcher ??? (vu que j'ai plus de garantie j'ai rien a perdre) | |||||||
Petit astucien | Moi je l'ai depuis juillet dernier et aucun problème avec | |||||||
Petit astucien | D'accord mais tu reponds pas à ma question Modifié par 2 TALL le 15/11/2009 16:07 | |||||||
Petit astucien | Oui je sais bien Par contre ça peut venir du sens que tu orientes ta xbox... Mais si le jeu est bien nettoyé il n'y pas de souci. Sinon j'ai jamais rencontré ce problème (la xbox 360 je l'ai depuis juillet, la meme date que ça sortie.) | |||||||
Petit astucien | je l'ai posée à l'horizontal, en général je ne mets jamais une console debout | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|