× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème a l'Installation de Win10 a partir de Win7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Linou34
 Posté le 01/02/2019 à 07:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

.

Bonjour Capitainekirk et merci de votre réponse.

Ccleaner...c'est fait.

Pour le moment a part Ccleaner, je n'ai eu qu'une autre application avec ce message, c'est "Microsoft Office", lorsque j'ouvre un fichier 'docx'.

Si ça peu aider, j'attire toutefois votre attention sur le fait que cette application a été acheté lors d'une information de PC Astuces concernant une opération d'AMAZON courant octobre (je crois) a un téléchargement de Microsoft Office 2016 Professionnal, a un prix plus que compétitif.

Pour le reste, j'en suis encore dans les balbutiements de mes opérations, et pour votre information, Windows 10 me plait bien, c'est "cool", comme disent les jeunes.

Au plaisir.

Linou34
 Posté le 01/02/2019 à 11:59 
Petit astucien

.

J'ai trouvé une solution pour le message apparaissant a l'ouverture d'un document "word"... En fait j'ai sélectionné "Ne jamais m'avertir" dans les options de contrôle de compte d'utilisateur.

J'espère que c'est pas une boulette, car c'est déconseillé, mais je n'ai pas trouvé autre chose.!!

J'attend votre réponse, avant de marquer comme résolu, et ensuite si de nouveaux problèmes surviennent, je posterai un dossier directement dans le forum de "Windows 10"

Merci d'avance

Linou34
 Posté le 01/02/2019 à 12:06 
Petit astucien

.

Autre chose, que je viens de remarquer...dans ma configuration de PC Astuce, je suis encore enregistré avec Windows7 et non Windows 10 ??

Comment remédier a cette situation ??

@+

Linou34
 Posté le 05/02/2019 à 08:12 
Petit astucien

.

Bonjour FADL et merci de votre réponse.

J'ai suivi vos indications et j'ai pu modifier mon équipement..sauf qu'au téléchargement de "Speccy", je n'ai pas eu l'option en français ??

De ce fait les informations sont en anglais ??

Encore merci de votre implication, ainsi qu'au "Fêlé" et a "capitainekirk", qui m'ont permis de pouvoir migrer de Windows 7 vers Windows 10.

L'opération, n'a pas été facile, mais c'est surement pas un fait a leur reprocher, c'est simplement du à mon inexpérience en informatique.

Je considère que la mission est terminée, je clos le dossier, et a l'avenir si j'ai un soucis ou besoin de vos compétence, je passerai directement par le forum de "Windows 10".

Encore merci a toute l'équipe.

Au plaisir.

bert 2
 Posté le 05/02/2019 à 17:27 
Petit astucien

Message original par Linou34

.

Bonjour a tous, et en particulier "au fêlé", qui a déjà posté une réponse a une de mes demande.

En effet, y'a qq temps il m'a transmis un lien pour une migration gratuite de Windows 7 vers Windows 10.

Bonjour,

Pourrais tu me transmettre ce lien ça m'intéresse

Merci d'avance

Linou34
 Posté le 05/02/2019 à 20:03 
Petit astucien

Bonjour Bert 2

voici le lien concerné: https://forum.pcastuces.com/mise_a_niveau_de_w7_a_w10-f13s13346.htm

.

Voici également un lien que ma transmis "capitainekirk", et qui m'a bien rendu service: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

.

Bonne réception et au plaisir.

.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation Win7 à partir d'un téléchargement
Problème lors de l'installation de Win7
problème installation win7
PROBLEME INSTALLATION PILOTE
Problème rencontré lors de l'installation du GUI de Python (Python v2.7.13)
installation de win7
Après ré-installation win7, pas de réseau, pas d'usb ...
Echec installation service pack1 win7
problème installation IE 11
installation windows 7 à partir d'xp
Plus de sujets relatifs à Problème a l''Installation de Win10 a partir de Win7
 > Tous les forums > Forum Windows 7