| ||||||||
salut,
je viens d acheter une carte ati radeon 9550, je l installe a la place de mon ancienne carte, mais cela me donne un écran noir total...du coup je remets l ancienne... et mauvaise surprise, Meme chose, écran noir...je suis en panique! du coup j ai branché le speaker, et il bipe deux fois puis Huit fois d affilée...ou pourrai-je trouver la signification de de ces bips???? ou si quelqun peut m'aider cela serait tres aimable....merci davance à mon sauveur!
| ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | SAlut,
j'espere que t'as tout eteint avant de changer ta carte
Sinon c'est ton port qui est peu etre foutu si meme l' ancienne ne marche plus. | |||||||
Petit astucien ![]() | salut a toi
je serais toi je chercherais ce que ve dire chaque bip sur google par exemple
pour mois je pense que ta carte est mal enfile tu la retire et la remet essaye deja ca | |||||||
OK, je pense que je devrais, essayer de réinsérer la carte...cependant, se peut-il que le slot soit abimé???
merci,+++ | ||||||||
Astucien | Salut,alain_bbc!2bips+8bips,je ne vois pas ce que c'est.Par contre,2bips seuls,que ce soit avec un AMIBios ou un AWARDBios,c'est une erreur de parité dans les 64 premiers Ko de Ram.8 bips pour un Award:test d'affichage impossible.Pour un AMI:carte graphique non détectée ou pas de mémoire vidéo.Bonne nuit[dormir]! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|