> Tous les forums > Forum des Webmasters
 probleme a la creation d'un siteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ocjeunesse
  Posté le 13/07/2005 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut je cree un sire avec frontPage express mon probleme est que quand je cree un lien on me dit <creation d'un lien de la page web vers un fichier local il est possible que ce fichier ne soit pas accessible au utilisateur de votre site web. souhaitez-vous continuer> donc je ne sais pas quoi repondre et si oui je voulais savoir quand je le transmetrais a un hébergement de mon site on poura quand meme les ouvrire merci
Publicité
Loup blanc
 Posté le 13/07/2005 à 15:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour ocjeunesse, Lorsque tu crées un lien sur une page de ton site, il faut qu'il pointe vers l'emplacement du fichier sur ton site. Cela ne marche pas si tu laisses le fichier sur ton propre PC. Le lien doit être du style : "http://TonSite/XXX/TonFichier" et non pas "C:\RepXXX\TonFichier". Pour des problèmes pour la création d'un site, tu devrais faire déplacer ton sujet sur le forum des Webmasteurs.
ocjeunesse
 Posté le 13/07/2005 à 16:01 
Petit astucien
ok merci je le fais transferer mais mon site n'est pas fini donc pas encore mis sur le net
ocjeunesse
 Posté le 13/07/2005 à 16:06 
Petit astucien
Desch comment je fais pour déplacer mon sujet sur le forum des Webmasteurs. merci
Loup blanc
 Posté le 13/07/2005 à 22:06 
Groupe Sécurité

ocjeunesse a écrit :
Desch comment je fais pour déplacer mon sujet sur le forum des Webmasteurs. merci
Bonsoir, Tu clic sur l'icône [img]https://forum.pcastuces.com/images/prevenir.gif[/img] en bas de la page, et tu le demandes aux admin ou aux modos du forum.
ocjeunesse
 Posté le 14/07/2005 à 18:37 
Petit astucien
j'ai essayé mais je ne vois pas comment faire mon site est sur mon dd je le comance juste merci
El Konkonbré M@squed
 Posté le 14/07/2005 à 19:05 
Petit astucien
Salut. Donner pour les liens, le chemin relatif, peut-être une bonne solution. -Ca fonctionne en local et en ligne. -Si on change d'hébergeur, on est pas obligé de se prendre la tête à re-modifier tous les chemins absolus [clindoeil] Bye.
ocjeunesse
 Posté le 14/07/2005 à 19:13 
Petit astucien
ok merci j'essaye mais bon je ne suis pas un pro je ne promais rien
El Konkonbré M@squed
 Posté le 14/07/2005 à 19:36 
Petit astucien
Le principal, c'est d'essayer. C'est sur que quand on débute, forcemment, on se plante (et même quand on n'est plus débutant [clindoeil]). Mais en se faisant aider, ou en essayant de trouver ses erreurs, à force, on arrive à quelque chose. Bon courage.
ocjeunesse
 Posté le 14/07/2005 à 19:47 
Petit astucien
merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 14,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Body Composition Scale 2 qui passe à 14,99 € au lieu de 30 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes.

Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 699,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

> Voir l'offre
153,26 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 153,26 € livré
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 144,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,07 € pour la livraison en France soit un total de 153,26 € livré au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de creation de site ordinaire??
création site et video, problème...
creation site probleme
Probleme creation&publication de mon site!
création de mon site problème insertion
Problème création de site
Probleme de creation de site!!!
problème création site
Création de site dynamique
Création site internet | Quel logiciel choisir ?
Plus de sujets relatifs à probleme a la creation d''un site
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters