> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme a la fermeture.......
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amaury
  Posté le 10/09/2003 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
depuis peu, mon pc (version window 98) à l'extinction se bloque sur la page de fermeture de windows , refusant de s'eteindre sauf en le débranchant du secteur.Le résultat est le meme ,malgré le chargement d'un pack sur windows.Y'a t'il un petit génie qui pourrait me dire quoi faire....
Publicité
HiMeM
 Posté le 11/09/2003 à 01:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
hello, Il existe effectivement un patch pour corriger ce pb sur Win98 mais si tu l'a déja installé , je ne vois pas comment résoudre ton pb ... as-tu installé qq chose dernierement ?
oeil du tigre
 Posté le 11/09/2003 à 16:47 
Petit astucien
J'ai eu ce pb sur Windows 98 pendant 2 ans jusqu'à ce que je passe à Windows XP. Ce pb arrivait en moyenne une fois sur 5 (à l'époque j'avais calculé) et je m'y suis habitué. Au lieu de débrancher ton PC, essaye d'appuyer qqs secondes sur le bouton de marche et il devrait s'éteindre.
hdi
 Posté le 11/09/2003 à 17:10 
Petit astucien

[hello]essai comme ça: Demarrer=>Executer=>msconfig=>dans General:Options avancees=>decoche Desactiver l'arret rapide[idee][idee]
amaury
 Posté le 11/09/2003 à 18:41 
Nouvel astucien
hdi a écrit :
[hello]essai comme ça: Demarrer=>Executer=>msconfig=>dans General:Options avancees=>decoche Desactiver l'arret rapide[idee][idee]
[boom] hello , hdi merci pour ton coup de main mais je n'ai pas cette option......en anglais ce serait quoi ?
amaury
 Posté le 11/09/2003 à 18:46 
Nouvel astucien
-
HiMeM a écrit :
hello, Il existe effectivement un patch pour corriger ce pb sur Win98 mais si tu l'a déja installé , je ne vois pas comment résoudre ton pb ... as-tu installé qq chose dernierement ?
J'ai voulu telecharger une video.Le sigle du site s"est installé sur le bureau.le blème est apparu depuis que je l'ai supprimé.
amaury
 Posté le 11/09/2003 à 18:49 
Nouvel astucien
oeil du tigre a écrit :
J'ai eu ce pb sur Windows 98 pendant 2 ans jusqu'à ce que je passe à Windows XP. Ce pb arrivait en moyenne une fois sur 5 (à l'époque j'avais calculé) et je m'y suis habitué. Au lieu de débrancher ton PC, essaye d'appuyer qqs secondes sur le bouton de marche et il devrait s'éteindre.
[cool] merci himem
amaury
 Posté le 11/09/2003 à 18:53 
Nouvel astucien
amaury a écrit :
hdi a écrit :
[boom] hello , hdi merci pour ton coup de main mais je n'ai pas cette option......en anglais ce serait quoi ?
après vérif... l'arret rapide est déjà décochée
hdi
 Posté le 13/09/2003 à 16:11 
Petit astucien

Salut,la desinstallation est-elle bien faite[question]
Le sigle du site s"est installé sur le bureau.le blème est apparu depuis que je l'ai supprimé.
amaury
 Posté le 16/09/2003 à 19:38 
Nouvel astucien
hdi a écrit :
Salut,la desinstallation est-elle bien faite[question]
Le sigle du site s"est installé sur le bureau.le blème est apparu depuis que je l'ai supprimé.
salut hdi, je l'ai desinstallé : clic droit puis supprimer.what da you think about this? existe t'il une façon de vérifier si la manip.. à été suffisante.Merci d'avance
Ceuron
 Posté le 17/09/2003 à 11:16 
Astucien
[/quote] salut hdi, je l'ai desinstallé : clic droit puis supprimer.what da you think about this? existe t'il une façon de vérifier si la manip.. à été suffisante.Merci d'avance [/quote] Oui, avec RegCleaner, car il doit rester des entrées dans la Base des Registres, et celà peut mettre la pagaille. JClaude
hdi
 Posté le 21/09/2003 à 14:34 
Petit astucien

D'accord avec Ceuron.Essai avec Regcleaner....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,25 €SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To à 92,25 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston NV1 1 To qui passe à 87,73 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 92,25 € livré au lieu de plus de 100 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2100 Mo/s et 1700Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
41,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 41,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 41,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 81,99 €.

> Voir l'offre
50,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 500 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 500 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 70 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problême de démarrage, fermeture immédiate
problème de fermeture flash disk avant retrait
probleme fermeture du pc
Problème à la fermeture de Windows
probléme fermeture windows
problème de fermeture du PC
Probleme Fermeture
problème à la fermeture de dossier
Probleme fermeture XP
Problème de démarrage
Plus de sujets relatifs à probleme a la fermeture.......
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis