> Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème à la fermeture excel 2003
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arlequin2k3
  Posté le 12/02/2004 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello][hello][hello]Salut , Je suis nouveau sur ce site et je suis un bleu avec l'informatique . J'espère apprendre et élargir mes connaissances grâce à ce site sur la bureautique qui devient un élément essentiel aujoud'hui de la vie de tous les jours . J'ai installé word , excel et powerpoint , les 3 éléments essentiels que je me sert ,car le reste ce n'est pas le cas . Avec word et powerpoint tout ce passe bien ; mais par contre j'ai des problèmes à la fermeture d'excel . Le message me dit d'envoyer un rapport à microsoft car un problème c'est produit à la fermeture d'excel . J'ai tout désinstallé le pack office 2003 et réinstallé .J'ai fait les mises à jour aussi .Mais le problème est toujours présent . Merci de votre aide . @+ arlequin2k3
Publicité
Marcko
 Posté le 13/02/2004 à 23:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, j'ai vu un problème identique sur un autre forum. Il semblerait que ce problème soit dû à l'antivirus KAV 4.5. Alors si tu possèdes cet antivirus, il faut désinstaller le contrôle des fichiers Office : Poste de travail > ajouter ou supprimer des programmes > tu vas sur KAV et tu cliques sur modifier/supprimer > une fenêtre s'ouvre,tu cliques sur suivant > tu choisis Modifier > tu décoches office guard et c'est fini Bon Courage @+
arlequin2k3
 Posté le 14/02/2004 à 19:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Marcko , Merci de ta réponse . C'est ok maintenant . @+ arlequin2k3
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème ouverture de fichier protégé dans Excel 2003
probleme avec excel 2003
Excel 2003 problème filtre
Excel 2003 - Problème avec une formule complexe
Problème de copier/coller sous Excel 2003
Problème avec EXCEL 2003, virgules forme de carré
Problème visual basic dans excel 2003
problème de datePicker avec excel VBA 2003
Problème à la fermeture d'Excel 2000
Problème de mot de passe Excel 2003
Plus de sujets relatifs à Problème à la fermeture excel 2003