| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et toutes, depuis hier, lorsque je veux accéder à mon navigateur (Firefox), j'ai cette fenêtre qui apparait : Je clique sur "OK" et le navigateur s'affiche normalement. Qu'en pensez vous ? Merci à ceux et celles qui se pencheront sur le prob. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | slt poussebois, je te remercie de t'être penché sur mon prob, mais si je réinitialise, je vais perdre tous mes modules et extensions installés ? | |||||||
Petit astucien | Bj kmilit, si je ne me trompe, tu me parles de la protection du navigateur ? oui, elle est bien installée et à jour et ce depuis toujours. jamais de problème avant. | |||||||
Astucien ![]() | noelocean a écrit : bonjour oui, mais quand même pas nombreux par rapport à l’avantage de la possible réparation, et surtout faciles à réinstaller | |||||||
Petit astucien | re slt kmilit, bon ben je viens de réinstaller "avira browser safety", et ...........: NICKEL ! je te remercie du renseignement. merci aussi aux autres qui ont tenté de m'aider. je note résolu. bye et bonne année à tous. (il est encore temps.) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|