| ||||||||
Petit astucien | Bonjour; Je rencontre un problème curieux depuis hier soir sur Gmail. Lorsque j'ouvre ma boîte mail à partir de Google Chrome, J'ai le message chargement de xxxxx@gmail.com mais l'ouverture de ma boîte mail reste bloquée au cinquième. A partir de Firefox je ne rencontre pas de problèmes. J'ai réinitialisé mon mot de passe sans aucun effet. J'avais positionné un Adblock Plus, je l'ai dé-positionné sur ce site sans succès. Il doit y avoir un problème avec mon ordi, mais je ne vois pas où. A priori la navigation Internet avec Google Chrome est Ok. Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci pour votre aide. Kris | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | En mode navigation privée, je ne rencontre pas de problèmes de connexion. Je ne comprends pas d'où peut venir le blocage. Est-ce lié à un problème sur mon profil ? | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour chris2, Ton problème semble plus concerner à priori, le Forum " Internet et Réseau " Pour cela demande le transfert de ta demande au modérateur Tu cliques sur l' icone au dessus d'une de tes réponses pour demander au modérateur de le faire
Si toutefois, tu penses que ton PC est infecté, tu restes ici et tu suis cette procédure en postant les 4 rapports demandés: https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Pierre
Modifié par Pierre95 le 02/05/2016 09:58 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui suite à une mise à jour de Windows10 et sans que je modifie quoique ce soit !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|