| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous J'ai un problème à l'ouverture de mozilla firefox . A chaque fois ,j'ai cette fenetre qui s'affiche http://fr.tinypic.com/r/27zwyer/5. De plus, je n'arrive plus à aller sur certains sites sécurisés comme pour visualiser mes comptes dans un établissement bancaire par exemple. Comment faut il faire ? J'ai désinstaller firefox avec ajouter /supprimer programme puis j'ai réinstallé mais toujours pareil ?? D'avance merci à tous pour votre aide. Modifié par toscane51 le 14/05/2009 16:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir pour suprimer FF complètement il faut aussi suprimer le dossier mozilla qui se trouve dans c/ document sitting/ utilisateur(ta session)/application data supprime le dossier mozilla et la il n'y auras plus de FF Modifié par crayun le 14/05/2009 17:52 | |||||||
Astucien ![]() | avant de supprimer ton profil actuel, tu peux essayer de lancer firefox soit en -safe-mode soit avec -p pour créer un autre profil. | |||||||
Nouvelle astucienne | merci à vous les astuciens mais je ne trouve pas application data dans ma session et donc mozilla non plus ??? Si je supprime avec ajout supression prog et que je passe CC cleaner est ce bon ? merci quant à lancer firefox en - safe mode- ou avec p je ne sais pas comment faire ? Merci de me préciser toutes les étapes pas à pas car je suis plutôt néophyte en informatique !!! Merci. Je reviendrai lundi pour essayer de résoudre mon problème sur vos précieux conseils car suis absente tout le week end! Bon week end à vous et d'avance merci pour votre aide. | |||||||
![]() ![]() | toscane51 a écrit :
1. Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration | |||||||
Astucien ![]() | Il est probable que vous vous soyez pris une "merde". Essayez le navigateur Chrome, pour voir si votre problème est vraiment lié à firefox. Si vous rencontrez le même problème il faudra faire un scan avec hijackthis avec sauvegarde du log, en faire un copier et allez là pour son interprétation, ne fixez que les lignes marquées d'une croix rouge. | |||||||
![]() ![]() | tungstene a écrit :
https://forum.pcastuces.com/google_chrome-f1s166508.htm Modifié par elle le 15/05/2009 17:57 | |||||||
Astucien ![]() | Pour répondre à Elle, Chrome marche très bien, et en ce qui concerne la soit disant galère pour le désinstaller(cela semble être aussi le cas pour firefox vue ce qui est écrit plus haut) il suffit d'employer revo uninstaller. NB: j'utilise aussi firefox. | |||||||
Nouvelle astucienne | Je vous remercie pour vos conseils. J'ai donc désinstaller mozilla firefox avec ajout / suppression programme. Suis allée dans application data ( en affichant dossier cachés ) et j'ai supprimé dossier Mozilla. J'ai passé un coup de CC Cleaner et j'ai réinstallé Mozilla avec PC Astuces. Je n'ai plus de soucis apparement : la fenêtre citée précedement n'apparait plus. Donc apparement le problème est résolu ! Bonne journée à vous tous et encore merci d'être là pour nous aider !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|