| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai un souci avec quelque pages, c'est que je peux pas acceder au pages facebook et hotmail et ni messenger; avec les navigateur firefox , google chrome et IE. pourtant je suis connecté au net !!!!!! et la page de presentation de Fb s'affiche à l'ouverture du navigator mais tu peux pas acceder à un compte dans FB. Pourtant je peux acceder à quelques page de recherche sur google comme vous voyez maintenant avec "pcastuces" sauf facebook et Hotmail,et d'autres sites..... si je connecte au FB après un certain temps une affiche m'imforme "la connexion a expiré" et " Le serveur à l'adresse www.facebook.com prend trop de temps pour répondre.". Quelle est la solution de ce problème? Cordialemenrt et merci à tous. Modifié par abfouz le 31/07/2012 10:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Pour commencer, vides les mémoires cash dans les différents navigateur en suivant ce lien. Vérifies que tous soient à jour et si ce n'est pas le cas, fais les mises à jour. Redémarres ton pc et viens nous dire ce qu'il en est après test. Modifié par Tarabiscote le 04/06/2012 23:38 | |||||||
Nouvelle astucienne | Où poste-t-on les messages. J'ai une question à poser et ne sais pas où mettre mon poste. Merci de me renseigner. Je suis nouveau dans ce forum. | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter sur le site ni mettre d'article sur mon mur. a quoi c'est dû ? Merci de me renseigner. | |||||||
Astucien ![]() | tajmahal17 a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() | tajmahal17 a écrit : Bienvenue à toi. Tu peux également suivre le lien que j'ai posté plus haut. ;-) C'est un bon début en général... Modifié par Tarabiscote le 05/06/2012 08:56 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour Tarabiscote, j'ai vider tous les memoires caches de tous mes navigateurs mais le mème probleme que je peux pas acceder au FB, hotmail, msm et plusieurs autres sites ...... Et voilà comme les affiches qui apparaissent apres la demande d'ouvrir la page: FB et Hotmail à partir de fr.msn.com avec firefox FB avec google chrome FB avec IE; Mais avec msn j'ai reçu ces affiches; à la demande de la connexion au msn je click Troubleshoot
la progression terminée je click repair je sais pas qu'est ce qu'il se passe sachant que j'ai changé la connection à un autre "DSL router" de mon voisin !!!!!!!! mais pourquoi je peux naviger que des sites et d'autres sites je peux pas les voir comme par exemple FB, hotmail et msn.......etc. Merci à tous Modifié par abfouz le 31/07/2012 18:58 | |||||||
![]() ![]() | Salut Quelle marque le routeur du voisin ? | |||||||
Astucienne ![]() | Quelle version de MSN utilises-tu ? Essayes de désinstaller MSN et de le réinstaller après nettoyage du registre avec CCleaner ou autre + redémarrage. Je pense que le problème vient de lui...
| |||||||
Petit astucien ![]() |
La marque de routeur SAGEM; Pour la version du msn 2011 mais je crois pas le problème du msn et j'ai encore un problème avec le mises à jours erreur 80072EFD; Merci a tous Modifié par abfouz le 06/06/2012 00:10 | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est le meme souci que je peux acceder sauf aux quelques sites comme pcastuces, mais par exemple facebook, hotmail, msn,......etc je peux pas l'acceder mais j'ai remarqué quelque chose dans le status de la connection d'internet c'est que l'activité des octets ne fonctionne plus c'est arretée comme vous voyez dans le capture et pourtant la connexion est bonne...,la connexion IPv6 est limitée et la durée encore ne fonctionne plus......
Quelle solution à mon souci et merci d'avance à tous ????? Cordialement Modifié par abfouz le 04/08/2012 09:30 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour abfouz | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai formaté 2 fois dés le debut de la souci ; mais ça ne change rien c'est le mème problème.!!!!!!!! Mais une petite question qui se pose peut être elle donne une idée pour mon souci; Est ce que le type du processeur a un rôle de fonctionner bien avec l'ADSL a haut debit (20MB)?????? Je me dis peut être le processeur de type Pentium n'est compatible avec l'ADSL à haut debit !!!!!!!! et je sais pas merci à tous | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
le pare-feu peut bloquer 95% des sites ou plus tout seul merci | |||||||
Petit astucien ![]() |
Apparemment mon problème vient de type d'adaptateur de reseau sans fil ( Atheros AR5007EG); parceque j'ai essayé de connecter à un autre reseaux WIFI d'internet à debit de 4 MO et mon laptop ça fonctionne bien et je peux naviger librement avec tous les sites sans aucun problème!!! je veux essayer de se connecter avec adaptateur de reseau USB et je veux voir merci à tous. Modifié par abfouz le 04/08/2012 05:15 | |||||||
Astucien ![]() | abfouz a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Non, dans mon message j'ai donné quelques exemple et non seulement le problème qu'avec FB et hotmail......ces sites peut être que j'ai remarqué dés le debut de mon souci; par exemple j'ai la page fr.msn.com qui s'affiche mais des titres que tu peux le voir et d'autres que tu ne peux pas les voir. merci HARDUIN | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Je pense pas que le problème d'internet explorer,ni avec les autres navigateurs, mais le problème pourquoi si je connecte avec un autre reseau à debit de 4 Mo ça fonctionne bien et pas de souci. merci et cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|